le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn

Aller en bas 
+2
Salizar
Comte Guillaume
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:54

Pas mal du tout ! Donc si je cherche une logique commune, les vampires contrôlent le monde depuis les ténèbres et se font la guerre par clan interposé en n'oubliant pas quelques loups garou qui rodent...

Sa me donne envie de rejouer a Vampire la Mascarade tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:19

Re bienvenu Comte!

Comtente de te revoir.

Et Sali, ton amie a oublié de préciser que les vampires étaient tous admins de tous les forums du monde. Ce qui donne encoer plus de pouvoir que les politiques. Si si (eux ils peuvent pas éditer les discours des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:51

Content aussi de vous revoir. Et j'en profite pour signaler mon premier Avatar du meilleur gout ^^ (forcément, mettez quelqu'un qui se prend pour un vampire dans une soirée gothique face a un appareil photo et il ne faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec ça...)

Mais moi je vous le dis, si vous êtes un homme politique, portez un collier de gousses d'ail et méfiéez vous de votre assistante si elle se rase 5 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:10

Laughing Décidemment... à croire que tout le monde se doit d'avoir un ami à idées bizarres (et qui y croit dur comme fer)...

Moi, un de mes potes, c'étaient pas les vampires mais bien toute la théorie des conspirationnistes politiques, avec les Illuminatis, les sociétés secrètes et l'avènement futur du nouvel ordre mondiale et tout et tout. Par contre, c'était en rapport avec les extra-terrestres (qui sont nos ancêtres et nos créateurs etc...)
D'ailleurs, selon lui, il y a trois sortes d'extra-terrestres...

Néanmoins, dans sa théorie, certaines personnes, qui sont plus proches génétiquement de nos "ancêtres" pourraient avoir tendance à "vampiriser" les autres...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:38

Certaines de mes connaissances croient aux hyperboréens. Une race de géants qui se seraient implanté dans le Nord (et viendraient probablement de l'espace). Ces géants seraient les ancètres des européens (mais pas des autres, eux ils descendent du singe et de Darwin).

Comme ces théories ont été développé par des scientifiques allemands lors de la 2ème guerre et que ces connaissances qui me les ont révélé n'ont pas beaucoup de cheveux et se saluent avec l'onomatopée classique de la douleur (aïe) en levant le bras... J'en ai tiré mes propres conculsions...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:43

...que ce n'étaient pas tes amis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:55

...entre autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn   A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais qui est sylvie...?
» Mais qui est-il? (présentation de salizar d'ombrelune)
» Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)
» [osef, mais on a failli oublier] Bonne fete Edith !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: