le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Et si il faut se présenter, on va le faire...

Aller en bas 
+2
Comte Guillaume
6 participants
AuteurMessage


a²


Nombre de messages : 13
Localisation : Selon le vent
Date d'inscription : 13/08/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 2:51

Salut tout le monde !

Bon déjà je suis inscrit ici c'est sur les conseils de Comte Guillaume (non ce n'est pas le comptable, ça s'écrit pas pareil rho), et donc si je ne me plait pas ici je m'en prendrais à lui... Laughing

Alors commençons, je m'appelle ......, j'ai .. ans et j'habite à ..... .

Donc ça c'est fait, sinon niveau musique j'écoute beaucoup d'elektro goth, batcave occasionnellement et métal de temps en temps.

Que dire de plus sur moi, niveau passion, j'aime bien la photo et le graphisme sur ordinateur (vive photofiltre, et j'apprends photoshop, enjoy tongue )

Je suis pointilleux sur l'orthographe des gens même s'il m'arrive de faire des fautes moi-même.

Je suis susceptible et me vexe facilement, donc s'il vous plait soyez charitable envers un nouveau qui vient d'arriver (oui je parle de moi là).

J'aime beaucoup rire et dire des conneries, il faut que jeunesse se passe après tout.

Bon sinon je ne vois pas quoi mettre d'autre si y'a des question n'hésitez pas, je ne vous répondrais pas (mdr, mais si je le ferais rho)
Revenir en haut Aller en bas
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 2:57

a² a écrit:
je m'appelle ......, j'ai .. ans et j'habite à ..... .

Comme dit Confucius "Nous voila bien avancé... ou pas." (Non, Confucius n'a pas vraiment dit ça, mais c'est une licence poétique).

En tout cas ça me fait plaisir de te voir a... a... *cherche le mini 2 sur son clavier et renonce* a...près tout ce temps !

En tout cas je vous promet a tous qu'il est très gentil, il mord pas (c'est pas un taré qui se prend pour un vampire lui ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 3:02

Bienvenu a2! (et non je ne sais pas comment on fait un carré avec le clavier, et je ne vais pas apprendre pour tes beaux yeux, d"ailleurs qui me dit qu"ils le sont?)Je peux t"appeler ......? C"est ton nom aparemment....;)

Juste un avertissement: si tu es suscpetible, t"es dans la merde. Nos forumeurs les plus aguerris sont capables de se foutre de ta gueule rien que pour voir le resultat. :)

C"est quoi du batcave? La musique de Batman?

Et un photomane en plus, youhou! Tant mieux, la partie "photo" du forum commence à avoir des toiles d"araignée dans les coins de topics. Tu nous fera voir tes chefs-d"oeuvre? (roh, fais pas le timide, tout le monde a un chef d"oeuvre)

J"espère que tu plairas parmi nous....Ca me ferait chier d"avoir à lapider le Comte....

Au fait, j"ai une question: tu aimes la confiture de framboise?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/


a²


Nombre de messages : 13
Localisation : Selon le vent
Date d'inscription : 13/08/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 3:19

Petite leçon d'informatique :

Le ² est à la gauche du 1 sur le clavier azerty, juste au dessus de la touche de tabulation, preuve en image :
Et si il faut se présenter, on va le faire... Azerty1yz2.th

Sinon, je suis susceptible, mais je sais rire quand même lol

Je posterais peut-être quelques photos.

Et non, je n'aime pas la confiture de framboise, et si vous voulez savoir, aujourd'hui j'ai mis des chaussettes grises

Et pour la batcave (mon dieu, je répond aux questions dans l'ordre moi) c'est genre the cure, si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 4:55

"²²²²²²²²²²" ! Ouais ! J'ai trouvé ! (j'ai du un peu chercher quand même Embarassed )

Et bien, bienvenu à toi a²! cheers

Moi zaussi je suis susceptible mais je survis bien sur ce forum, donc ça devrait aller pour toi aussi... Wink (ils vont quand même ne pas tenir compte de cette indication comme l'a dit Lady Fuchsia*)

The Cure, c'est de la batcave? sérieux, je savais pas que ça s'appelait comme ça. J'aime bien ce qu'ils font Very Happy

Je vais essayer de soigner davantage mon orthographe mais je m'excuse à l'avance pour les fautes de frappe (aïe!) et les fautes de goûts en matière de grammaire que je pourrais faire Razz


* : je me suis tapée un trip y'a pas longtemps en me disant qu'il y a plein de rappeuses qui s'appellent Lady Truc ou Lady Machin... du coup j'ai imaginé Fuchsia en rappeuse : "appelle moi Lady quoi ! Et si il faut se présenter, on va le faire... 622457 Et ballancer à longueur de journées des "vas te faire Fuch toi !" et des "Fuch your mother, j'suis Lady F. moi !" Bref, c'était histoire de faire un hors-sujet pour pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:52

Vu qu'on est lancé sur le hors sujet je présiserais que le "Batcave" est aussi le nom d'un bar anglais ou les premiers groupes du mouvement batcave firent leurs premières armes. Dans la culture batcave l'un des groupes qui revient le plus sur les lèvres des aficionados est Cinema Strange.

Pi sinon The Cure c'est aussi de la cold wave, du post punk et du rock bizare ^^ (c'est tout a la fois !)
Revenir en haut Aller en bas


a²


Nombre de messages : 13
Localisation : Selon le vent
Date d'inscription : 13/08/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:13

Ce qui revient avant cinema strange en batcave, c'est alien sex fiend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:23

Ah ouais, ok... je viens de chercher quelques titres de ces groupes sur radioblog et je trouve ça vachement sympa. J'aime bien l'ambiance que dégagent les chansons... Very Happy

Merci pour ces découvertes !
J'apprends plein de choses en plus Smile

Ps : Et un groupe comme The Cramps, vous définiriez ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Guillaume
jeune padawan
Comte Guillaume


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:33

Je ne connaissais pas the Cramps, après une petite écoute sur Radio Blog, j'ai trouvé que ça ressemblais a de la cold wave et autres mouvements post Punk. Mais je suis incapable d'en dire plus, je cède donc la place a Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Cramps
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:48

C'est le moment de déterrer Pandora.

Et arretez d'écouter trop vite, je vais encore avoir 10 ans de retard sur vous! Et si il faut se présenter, on va le faire... 217495
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:36

kikoulol a².
en tant que matheux (enfin, repentis, dpeuis le temps..)
je me demande si a est complexe....
tu n'es pas obligé de répondre, car je risque de me barrer dans un trip atroce.
et si a² est également complexe, j'éjacule dans le lavabo de steph...
(d'autant plus qu'elle est hétéro maintenant..Sad une preuve ? la facon dont elle drague sur ce topix. Steph, tu dragues mieux les mecs que les filles:s:s.. prends en de la graine de toi meme ! ^^ )
réfléchis donc bien avant de dire que tu es complexe, dans le but de préserver sa salle de bain. (sinon tu peux juste dire "ou pas" et vla)

bromure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:39

"monsieur au fond de la classe! J"en ai marre de vos palabres! Au mur les mains sur la tête!"

Hein? c"était pas un défi de calembour? ho, pardon....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/


a²


Nombre de messages : 13
Localisation : Selon le vent
Date d'inscription : 13/08/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:41

euh, au risque de paraître stupide, J'AI RIEN COMPRIS !!!

C'est peut-être dû à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:45

Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:39

moi-même je n'ai pas tout compris... Fred est tombé dans une machine à remonter la logique ou un truc du genre et ses raisonnements vont trop vite pour nous... Razz

Ca m'est arrivé une fois aussi, il me semble. C'est indolore... donc pas besoin de s'inquiéter je crois Wink

Où est-ce que je drague des mecs ? Et c'est quoi cette histoire de lavabo? Et pis, tout le monde sait que c'est toi qui a édithé mon message...
Et le truc avec complexe... là, je saisis pas du tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas


a²


Nombre de messages : 13
Localisation : Selon le vent
Date d'inscription : 13/08/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 3:45

Dans le même genre pour les calembours, il y a François Perusse avec les 2 minutes du peuple Wink

Sinon concernant la drague, je ne suis pas le membre viser, mais merde c'est mon topic donc je réponds, donc perso ça me derange pas de me faire draguer (tu m'étonnes mdr)


Et puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 2:27

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 3:22

Je crois que Fred se dévoue.

Tu viens de faire l'erreur de ta vie a².
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/


a²


Nombre de messages : 13
Localisation : Selon le vent
Date d'inscription : 13/08/2007

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:53

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:23

Il fait de la musique The Cure ?

C'était le troll du jour, en profitant de mes 5 minutes de connexion quotidienne :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si il faut se présenter, on va le faire... Empty
MessageSujet: Re: Et si il faut se présenter, on va le faire...   Et si il faut se présenter, on va le faire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si il faut se présenter, on va le faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grammaire sait faire du bon café
» les moyens de vous faire encore plus parler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: