le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qu'à l'an bourre

Aller en bas 
+6
Smoke
Steph
Fred
oniris
jojocmoi
lady fuchsia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:59

deux étudiants en mathématiques parlent d'un mouvement néo-topologique apparu à Gaussburg dans le Fermatland...
- t'as étudié les graphes là bas toi, c'est bien?
- oui! le cours y est post-algébrique, c'est passionnant!


j'ai la flemme de marquer mes autres idées, mais j'en avais pas mal ^^
je propose "projet éducatif"!
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:45

Un bonhomme idiot qui croit à mort à l'astrologie téléphone justement à un cabinet d'astrologie...

" Cabinet d'astrologie , bonjooouur!
- Allo, oui, euh... je voudrais savoir , pour me faire faire mon horoscope...
- Oui? Vous désirez quel astrologue?
- Et bien... euh.. je suis tout nouveau ici... je connais pas... C'est des bons astrologues que y a ici?
- Forcément! notre cabinet regroupe beaucoup de pro! J'ai Ducas, Tiffany et plein d'autres professionnels pour vous aider!
- Euh... d'accord! Et c'est cher pour se faire dire son horoscope?
- C'est un numéro surtaxé, à 5€ l'appel + 0.56cts la minute.
Tuuuut....tuuuut...tuuuut...."


(Chute trop naze, je sais... mais une histoire sans chute est une histoire sans but ! ou pas...)

Ducas, de son prénom Serge, est un vrai astrologue. Je vous invite d'ailleurs à visiter son site ici: Serge Ducas (enfin juste la page d'acceuil pour verifier l'exactitude de ce que je dis. Parceque le reste, dépenser des sommes astronomiques (c'est le cas de le dire) pour quelqu'un qui va vous raconter des bétises, non mercii!)

Tiffany, quand à elle, est totalement inventée. Mais je pense que parmis tout les charlatans (oui, Charles! on est pas préssés!Arrow) et charlatantes, il doit bien y avoir une tiffany!

Je remercie Google de m'aider dans certains de mes calembours!

Et suite à cela, je propose:

Péremption (ou "date de péremption" pour les courageux)
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:58

le 29 février est un jour tres particulier pour ma famille; on se raconte cette date de pere en psy, on n'arrive pas a s'en débarasser...


Nostradamus!
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:43

Tu ne connais pas la Cosa Nostra? Dame! Us et coutumes de la mafia de Roberto De Niro, voilà le livre qu'il te faut!

J'ai pas construit de petites histoires autour, désolée, je ne suis pas douée en petite histoire...

Une petite poussée de narcissisme : "Stéphanie"...
(attention, je ne veux que du bon gout autour de ce prénom, oui Fred, je pense à toi en disant ça Suspect je t'ai à l'oeil ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:37

"Vas y Fred! Joue moi ton morceau préféré!
_D'accord, j'interpreterai donc "la saucisse au gingembre", oeuvre grandiose s'il en est, dans la version magnifique d'onirisme (nan, pas toi Hélène) de Francis Cabrel. Ouissez ce magnifique La mineur...
_La Mineur? C'tait Fa, nigaud!


Ca te va, comme bon gout? Very Happy

Et je vous laisse sur un....singerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:33

Hum... Voui Very Happy ça me va!

Alors moi je ne vais pas faire dans le bon gout par contre...

Ca commence comme le célèbre passage d'une pièce de théâtre :
" Cachez ce sein que je ne saurais voir..."
" Ca ?! Un sein? Je ris! C'est ça gorge..."
(rappelons que la définition du mot sein a pu évoluer au cours du temps)

La mise en contexte est un peu nulle mais bon...
Que vais-je proposer?
scratch

"contexte" difficile celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:00

C'est vrai que ça fait très théâtrale, mais...
ça serait pas plutôt un S à "Sa gorge" ?

Bref... on a compris! Hihi^^

Moi je propose une visite guidée...:

"Et nous voici maintenant à l'interieur du chateau de Versaille!
-Waw! Dis, chérie, t'as vu ? On se rend pas compte, exterieurement il a l'air grand et pourtant dedans...
- ...il est grand, oui je sais... T'es con, Tex. Tais toi et regarde au lieu de dire des conneries!"

Et je propose , pour faire chier le monde et puisque c'est la pèriode (surtout pour moi <x ) :

Frangipane

(Et merde aux galettes aux pommes... j'aime paaaas éplucher des pommes!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 13:58

"Waaaah! Kévin, regarde! C'est le "couloir de la mort qui tue et qui fait peur dans la nuit obscure!" Le train fantôme le plus mieux qu'il y a ici!
_Boarf! Tu parles...Encore un truc de bouseux...j'ai huit ans, moi, chuis pas un bébé à sa maman comme toi!
_c'est celui qui dit qui y est!
_celui qui repète c'est un péroquet!
_Ha ouais? ha ouais? ha ouais? Ben on va voir! Là tu fais le fier, mais t'y va pas hein!
_qu'est-ce t'insinues?
_Je dis qu'une fois dedans, tu seras moins franc

_j'y paniquerais pas, dans ton train à la con!"

J'en ai pas trouvé de 2ème....

Mes condoléances pour tes pommes, Jojo...ça va, au moins, c'est pas toute l'année...au fait, tu as eu une fève? Wink


Ben tient, tant qu'on y est, je propose Epiphanie MAIS EN Y AJOUTANT UNE CONDITION: pas de fille qui s'appelle Fanny dans l'histoire, sinon ce serait trop facile! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:17

un brin de maïs a un autre:
-... et toi la vie, ca va?
- ben... mouais... mon épi fane, il va falloir que je le fasse cueillir avant que ca se gache!!


Derriere son album de Hercule et Pif, Anniese gausse.


je propose... apesanteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:06

"Hey, dis, tu croué, toué, qu'il y arrivrau à sauter pareuh le d'sus d'la baurriére en prenant la teurtue cômme tremplaing?
-Béh j'sais pô, attind qu'il y auye!! Le v'là peurti!!
-Oh bah dis-donc! [non , on m'a pas volé mon vélo!]! Il yé paussé l'bougre d'âne! Il yé paussé, mais à peu!
-Sans teur
tue l'aurait po réussi!
-Quel speurtif ce jon-louwi!"

(ça se passe dans une campagne lointaine où tout les accents sont mélangés... Donc forcement, la prononciation est pô évidonte!)

Si vous voulez une traduction :
"Penses-tu, mon cher, que cet homme parviendra à enjamber la barrière en s'aidant de la tortue comme tremplin?
-Ma foi, je n'en ai aucune idée! Patientons, il devrait tenter dans peu de temps. Oh! le voilà qui s'élance!
-Quelle surprise! Il est passé mais a failli manquer de hauteur!
-Heuresement que l'animal était présent.
-Jean-louis est un véritable athlète!"

Et en attendant je propose ...

...

(C'est à dire "points de suspension" )

Bonne chaannce!
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:00

Et ces braves villageois, après avoir vu un tel exploit, eurent envie d'une petite mousse en ville.

"Allez Roger, démarre eul' carrette!
"Vin Diou, céto eune bel saut, qu'il a *paf!* fait l'ot' sot?
"rahaha! Un sot qui *blang!* saute!
"N'impeuch, si y'avi pal *pac!* l'teurtue!
"Mais vin de Dious! Elle avo point de suspension ta *boum!* carriole!"

Car, en réalité, dans le message du haut, c'étaient des ch'ti qui s'étio..heu, s'étaient déguisés.

Et a quelques kilomètres de là, leur enfants qu'ils ont envoyé au lycée pour qu'ils aient de l'instruction...

"Dis, Bernard, au devoir de math, t'as eu combien de points?
"Deux!
"Suspense! Si on
rate encore un devoir, on va encore redoubler!
"Ouais, c'est cool!"

Et je vous propose....redoublement
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:22

"-Heuy, dis-moi, l'roger... tu t'frais pô eune mousse à l'ôbayrge que v'là t'y sur leu beurd d'leu reute ?
-Boh mwo j'dirai pô non, aing ! "

Et nous v'là t'y...euh... Et voilà nos chers ch'ti et leur accent bizar dans l'auberge. Roger est evidement bien syphoné...

"Heuy, l'roger, t'y pense pô qu'la bierre ça t'réussi pô?
-Bééh non!! *hic* Vais meu r'sarvir! Bernard!! j'veux re-du houblon! m'en manque dans ma choppe! S'topléééééé Bernaaaa*hic*aaarrrrd!!! "
(Et constatons au passage la capacité assez exeptionelle pour un mec bourré de s'exprimer correctement quand il s'agit de demander à boire)

Et je propose un mot en rapport avec mon aprem (je suis allé le voir au cinoche cet aprem, ce film):

Illusioniste
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:23

marf !

"Papa ! raconte moi une histoire"
Papa était en train de faire la vaisselle... Mais n'avait guère envie de continuer. Cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs, comme, par exemple, la dispute qui avait eu lieu durant l'après midi avec sa femme... L'assiette qu'il avait dans les mains était l'une des rares qui avaient survécu au terrible fléhaut nommé "Maman".
"Mais tu sais, je ne les connais pas bien moi, tes histoires... laquelle veux tu?
-je veux stéphane l'oiseau des canaries!!!
-tu ne veux pas plutot la belel au bois dormant ? frédérick le moustique ? je les connais par coeur celles la... un article de Mlle foushouaya ?
-naaaan, je veux stéphane l'oiseau des canarieuuuuuh:''''''(
-mais je la connais pas moi....
-papaaaaaa s'il te plaaaaaaaaiiiittttttttttttt
-mais comment veux tu que je l'invente moi ? ! c'était un petit oiseau, qui était dans les canaries et..
-naaaaaaan maman la faisait mieux que caaaa...."

Bon, je vous passe le passage ou Papa va chercher le bouquin que Maman avait acheté avec plein de bonen shistoires dedans... en fait maman racontait bien.. forcément, elle avait acheté ce bouquin qui disait très bien comment raconter chaque histoire....

Papa prit le livre, et l'emmena avec lui. Il s'assit dans le petit fauteuil de la chambre d'enfant.il restait silencieux. et attendait. L'enfant se tut. et attendit.
Papa ouvrit le livre et il lut.
"si au nid, st
éphane est toujours un oisillon très sage, lorsqu'il sort du nid, c'est une toute autre histoire..."


et comme c'est une toute autre histoire, je vous laisse sur cette fin (et pas votre faim paske vla)

et comme je devrais etre en train de faire de la physique, je vais vous proposer un mot.. de mathématiques.. ^^

cosinus? nan...

tangente hyperbolique !!!!

(vous avez échappé a "tensioactifs non ioniqes".. enf ait jle mets pour m'en souvenir une prochaine fois. A moisn que qqn me coupe l'herbe sous le pied; ) ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:38

"Hey, 'tain , l'est super tête en l'air winnie!
-Bah pourquoi? moi j'le trouve plutôt attentif!!!
-Attend! j'entre, i' perd Bouriquet dans la forêt!!
-Ah non, l'est pas doué... Pov' 'ti Winnie..."

Mouais, ça peut passer... si on dit bouriquet à la mexicaine... Enfin bref!

Trève de bla-bla, passons à la seconde proposition. J'vais essayer de vous trouver quelquechose en rapport avec un film que j'ai vu recement...

Ah! Nom propre ptètre pas evident à calembourer pour film français assez etrange ( 17 fois Cécile Cassard)
Je propose donc evidement

Cécile Cassard
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:04

allez, un a peu près? 3 alors ^^

c'est qui qui a sorti un nouvel album?
c'est seal, qu'a sorti un nouvel album....

c'était quoi le thème aujourd'hui en philo au lycée?
"si le cas sar
tre avait sa marmotte, qu'en est il de la chine ? "

moi je dit que le plus important..hips.. que j'ai appri au bistrot hippppps ce souaaaaaaaarrrr c'est si le casssszzzsoar a des plumes, alors j'en ai une aussssssiiiipse!




le tout bete : Kamulox !!
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:41

"-Dit papaaaaa....On joue à "réspire les zamimooos"?
- Euh...ouais, mais faut que tu me rappelles les règles alors...
- Et baaahhh... Euh... je crois que quand c'est que tu pioche le chat, tu dois respirer du monoxyde de carbone, quand que tu pioches le chien c'est du dioxyde d'azote...
-Wow... ok j'me rappel... t'es sure qu'il est bien ton jeu? t'as vraiment enve d'y jouer? Et tu penses vraiment qu'on s'amusera?
-Mais ouiii!! Mais me coupeuh pas, heeuu!!! Celui qu'a la poule, du dioxyde de soufre, celui qu'a cheval : protoxyde d'azote, celui qu'a mule, oxygène...
-Ouais... Euh... j'ai pas pensé, j'ai...euh... héhé ^^' ... une réunion importante à préparer... !! On y jouera un autre jour! Va faire des légos en attendant maman ! "

Et je voudrai... Encyclopédie!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:53

il y a 10 milles ans, Cyclope édi tait de petits ouvrages. normal il n'avait qu'un oeil.

E: j'ai arrété de fumer !!!
S: a ouai?
T: suis sur tu mens!
E: euh.. en fait non.. mais disons que j'ai largement diminué ma consommation !
T: bingo... j'avais bon...
E: mais bon je songe sérieusement a arréter...
S: bah il serait temps...
E: ouai mais attends!! chui passé de 3 paquets, a 6clopes par jours !!!! attends !! six clopes !!!
S: hé ! dis ! c pas si mal que ca ! j'ai confiance en toi ! :p
T: Ou pas...

Benzénique (se pronoce binzéniq) [facile]
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:07

vous aimez pas mon "benzénique" ??
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:52

"Quoi? Mad t'as acheté pleins de trucs inutiles? Non mais serieux, t'as claqué du fric dans des machins de déco, qui serviront à rien? Que veux-tu qu'on fasse d'un vase en plastique rose dans la cuisine!!? Et tes pigeons recouverts de paillettes? on va les mettre dans la chambre de la gamine?!! Mais c'est hideux! Et je te parle pas des tournesols marrons fluos à ventouser! Me dit pas que tu voulais mettre ça sur le frigo! À moins que non... La salle de bain!!!
-Zen! Ik
éa vide ses stocks, alors calme-toi! J'ai eu tout ça pour une bouchée de pain...! T'façons c'est pour offrir à ta mère! :p "

Et je propose Affichage
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:39

Merci Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 4:00

(Suffit de demander ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:29

: -)


Bien qu'il n'aimait pas ca, et qu'il était fainéant de nature, sa dissertation,il la fit.
"Chat ! j
temmerde"
Agé de 19 ans, c'était un exercice auquel il était habitué... et il était également habitué a faire des trucs qu'il n'aimait pas faire. Mais ce qu'il détestait par dessus tout, c'était que son chat, Chat, se tape le luxe de miauler(en version orgaseum et dolby surround 85.3) juste au moment le plus important : le tracé du trait en dessous de "devoir de philosophie".
"jvais devoir recommencer une copie a cause de tes conneries, tu me faiches grâââve. j'avais super bien avancé pourtant".
en effet, il avait déjà écrit son nom, son prénom, la date, et devoir de philosophie.
vivent les vacances.



je me trompe ou yavait un arrière gout de vécu pour le sujet de la déco ?


la période électorale n'a pas encore commencé..Grand média que ns sommes, ns pouvons ns peremettre de citer qq prénoms, sans rapport avec la politique, sans avoir a en citer d'autres.

je propose donc : Ségolène
(désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:50

Debat au QG du parti "Ecologie et reflexion intense et utile" :
"Mais les moutons et les pigeons ont des points communs! Ils ont tout deux par exemple deux yeux, et leur nom se termine par On! Je ne vois donc aucune opposition au fait qu'ils fussent égaux!
-Laine
et plumes serait donc selon vous la même chose?!?
-Non! Mais on devrait classer les animaux par ressemblance plutôt que par race!
-Mais les races sont dejaaaa des groupes qui réunissent les éspèces par ressemblance!"

Enfin bref... quand on s'emmerde, on veut revolutionner le monde...! Aussi animal soit-il dans ce cas précis...

Et passons desormais , si vous le voulez-bien, à un autre mot.
Pour ne pas réelement changer de sujet, et contre toute attente (car je vous sentai avec votre sarkozy tout prèt sous le bras) je propose le mot

"Electorale".
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:22

"-mon dieu que j'aime ce petit garcon !!
qu'est ce qu'il est mignoooon !!
je te jure, j'ai jamais vu un gamin comme ca !
et en plus, il parle déjà!! allez, dit bonjour a ta tataaaaaahaaa !!
-bouyour teu..teu..euh. teuteatua!
-il est par-fait.nan mais tout sa tata !!! regarde le !! enfin, regarde moi ca !!!MOI ! il a l'air d'avoir un su-per intellect, oralement il se débrouille su-per bien, et il est.. bah, su-per !! hihihi !!!"


parce que c'est pas inconfortable (enfin, pas trop trop avec un coussin) : transat
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:17

"Alors mon bout de chou, c'est quoi ton devoir de math?

"Convertissez 18 litres"

"En quoi?"

"Je sais pas, c'est juste écrit ça..."

"Convertissez des litres en...Z'at ze couechtionne!"


Pour rester dans le polique, je propose...

bouquiniste.

(comment ça, aucun rapport?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





qu'à l'an bourre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'à l'an bourre   qu'à l'an bourre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'à l'an bourre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: La bibliothèque :: Jeux de mots-
Sauter vers: