le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 je. (ca, c du sujet)

Aller en bas 
+3
Steph
TihaUnted
Edith
7 participants
AuteurMessage
Edith




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 3:34

Non, je ne suis pas sylvie, donc j'existe.
(sylvie, si tu nous lis, prouve nous ton existence)

je suis pas qu'une vulgaire action, je suis un etre a part entière.

alors arrétez de me citer n'improte comment avec des trucs que j'ai pas dit ca saoule.
CA SAOUUUUULE

Citation :
kikoulol
edith : a non, pas kikoulol, kikoulolblabla

j'ai JAMAIS dit "a non pas kikoulol". Assumez vos délires quoi merde.

je suis pas un prétexte. Je suis pas censée vous décharger de vos pensées les plus obscures. Assumez quoi ptin.
RALEEEEE

Edith : ouai ok.


P****N MAIS C DINGUE
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:48

Ces fakes ont de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:41

Petite musique façon Barry White...

Salut Edith Wink Ca me fait vraiment plaisir de te voir ici Cool depuis le temps qu'on te cite et t'accuse injustement...
Tu sors des fois ? Je demande ça à tout hasard. C'est parce qu 'en fait, je suppose qu'on te l'a déjà dit, mais ce n'est pas grave, vraiment tu as un très joli prénom et je trouve ta personnalité...

Laughing

mais tu étais pas la cousine de Sylvie ? Parce qu'entre Sylvie et moi, y'a pas eu grand chose en fait, je sais pas ce qu'elle t'a raconté mais...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:55

a ouai, "je", ca, c du sujet... :p
pour revendiquer ton toi on dirait. bref

grace a toi, nous sommes seulement a la moitié de la vérité...

bah oui, la vérité étant 42... comme on est 21 utilisateurs maintenant.... on est a la moitié...
(douglas admas merci)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:53

Chère Edith,

Je t'écris de l'arrière ligne, je n'ai trouvé que le cadavre d'un pauvre couillon coincé avec moi dans cette guerre aburde pour me servir de pupitre. J'aurais aimé t'envoyer des fleurs aux milles couleurs pour egayer cette lettre plutôt que les traces de sang vieux et la boue visqueuse qui semble vouloir à tout prix aspirer nos âmes vers l'enfer. Les balles sifflent à mes oreilles, et la pluie se mèle aux larmes qui roulent sur ma joue à chaque pensée de toi. Edith...Peut-être vais-je mourir demain; cette pensée ne m'effraie pas. Ne m'effraie plus. La seule chose qui puisse encore faire naitre en moi un pincement dans ce qu'il reste de mon coeur, est que je meure en emportant avec moi ces mots que ma faiblesse, ma lâcheté, m'ont toujours fait taire en ta présence...

Edith, tu as toujours été plus qu'un concept pour moi. Tu es l'incarnation de l'espoir, la seconde chance toujours renouvelée. Tu es le pardon bienveillant. Qu'importe nos erreurs; Edith est là, sera toujours là. Même face à l'horreur, même face à la mort, la vue de ces cadavres fait naitre en moi cette pensée: Edith. Et l'espoir qui en jaillit arrivé presque à chasser de mon esprit la tristesse d'être séparé de toi...

Ne sois pas triste de ma tristesse; les larmes montantes font battre mon coeur; et je me dis alors, que, contre toutes évidences, je suis encore vivant.

Je suis toujours à toi, mon amour...Et si j'ai fait des fautes d'orthographe, et bien...je sais ce que tu feras.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/


a²


Nombre de messages : 13
Localisation : Selon le vent
Date d'inscription : 13/08/2007

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 5:06

J'ai très bien saisi le sens de ce fake qui, en plus, je suis sûr est un de vos amis voir un multi, mais cela dit c'est soi moi, soi vous, mais je ne comprendrais jamais votre humour... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 5:37

tu loupes qqchose.
je crois.
ou pas en fait.



mais afin de t'aider a mieux comprendre : sylvie est une personne (enfin on croit), qui s'est inscrite sur ce forum, et qui n'a jamais, mais jamais posté. Son incursion, bien malgrè elle, dans ce topic, est un "gag" récurrent dans les sujets complètements a coté de tout.
maintenant, tu le savais peut etre déjà. mais je l'écris qd meme des fois que je reviendrai ici dans 70 ans, sans me souvenir de sylvie.(jai du mal a fixer des pseudos sur des gens qui postent pas...)

néanmoins, steph, l'hétérosexuelle non avouée ("Hétéro refoulée" ou "HtR" pour les intimes, concept qui transcende dans le domaine des expressions stupides, supplantant le "HR" pour "homo refoulé"), déclare mieux connaitre sylvie que tout le monde.
(histoire de faire style, histoire d'etre une "HtROPEF"="Hétéro Refoulée Ou Pas En Fait", mais nous ne sommes pas dupes et nous savons que c'est une "HtRFSQNAQIEC2LEetc" = Hétéro Refoulée Faisant Style Que Non Alors Qu'il Est Cosncient De L'Etre Et nous aussi on le sait et tralalalalalasylvie.)


bref, si tu comprends pas monhumour dans ce post précis, c'est.. normal.

et si tu veux ens avoir plus sur sylvie, demande a Steph. (ou pas)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 1:54

Je trouve que Fred a bien expliqué Smile

Je fais donc semblant de draguer tout ce qui bouge et est suceptible de porter un jupe puisque je suis être une HtR... Donc je drague Sylvie qui ne risque pas de répondre et Edith qui ne risque pas non plus de répondre...

Edith est en fait "édite" soit l'action d'éditer son post. Or tous les posts peuvent être édités par l'administrateur (Fuchsia) et le modo (Fred). Or, Fred, c'est mis à écrire "Edith" ou lieu de "Edite"quand il éditait les posts des autres et un nouveau concept, une nouvelle personne est née : Edith.
Car telle la créature de Frankenstein, ou du Rocky Horror Picture Show, maintenant Edith est vivante... Elle s'est inscrite sur le forum et ne pourront plus la contrôler! affraid

Ils ne restent qu'une chose à faire :
"Veuillez pauvres fous! " (cf : la réplique qui tue de Gandalf et qui me fera toujours rire, entre deux soupirs consternés...)

"Ou pas" a-t-il ajouté en tombant (mais on n'entend pas bien dans le film, on dirait qu'il dit "aaaahhaaaa" mais non, c'est "oupaaaahaaa")

ps : Courage a², ça va venir, il faut juste le temps de se repérer dans les méandres des private jokes qui telles des matriochka ivres n'en finissent pas de s'emboiter en titubant...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 2:28

"Veuillez pauvre fous"??
Veuillez?

M'en rappelle pas de celle là...

Est-ce durant la scène dans la cité des elfes, où ils sont tous assis en rond?

"Veuillez, pauvres fous, prendre un siège"?

On peut imaginer les scènes coupées...

"un café Gandalf?
"Veuillez, pauvres fous, aporter du sucre!

"Woha Gand'! Ma barrrbe est plus grrrrande que la tienne!
"Veuillez, pauvres fous, lancer ce nain arrogant loin de mes chastes oreilles?

(je me demande comme tu fais pour toujours m'adresser la parole IRL avec toutes les fois où je me fous de ta gueule sur le forum... Razz )


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 3:02

Laughing lol!

Prout alors ! me suis trompée... c'était bien sur "fuyez, pauvres fous!"
Mais, je vais aller me faire dépister ma dyslexie une bonne fois pour toutes...

Oui, je vois ton indulgence pour les gens qui ont un problème avec les sons et les lettres...

(comment veux-tu que je comprenne les jeux de mots après ? je suis déjà dans le flou total.)

Mais c'est de bonne guerre. Bientôt sur MTV : " Lady Fuch feat. Georges Hérissonne" le nouveau morceau de rapp-progressif-pop qui va déchirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:59

C'est pas plutot "Fuyez pauvre fous" ? D'ailleurs j'ai remarqué que dans l'heroic fantasy en général, faut toujours se méfier quand un mec vous dit "[Insérez quelque chose ici], pauvres fous"

Même s'il dit "Mangez ce pudding anglais, pauvres fous".

...


Surtout s'il dit "Mangez ce pudding anglais".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je. (ca, c du sujet) Empty
MessageSujet: Re: je. (ca, c du sujet)   je. (ca, c du sujet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je. (ca, c du sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir-
Sauter vers: