le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tous bi?

Aller en bas 
+3
Fred
TihaUnted
lady fuchsia
7 participants

es-tu un B.R? (bi refoulé)
oui, d'ailleurs je vous laisse, y'a Pascal Brutal qui m'a proposé un plan à trois
Tous bi? Vote_lcap8%Tous bi? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
non, pas du tout refoulé. J'assume
Tous bi? Vote_lcap8%Tous bi? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NON! si j'écoute Sonata Arctica, c'est juste parce que j'aime bien les solos!
Tous bi? Vote_lcap0%Tous bi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis HtR. Et j'assume.
Tous bi? Vote_lcap33%Tous bi? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je te répondrais si tu m'offre un autographe de Johnny Depp.
Tous bi? Vote_lcap17%Tous bi? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Obirefouléwan Kenobi
Tous bi? Vote_lcap33%Tous bi? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:42

Fallait bien que quelqu'un lance le débat un jour.

Depuis que les Français ne sont plus sur la première marche du podium de la sexualité mondiale, les études et articles pullulent à ce sujet, comme s'il s'agissait d'une problème mécanique qu'il fallait absolument résoudre.

On y apprend que:
- 4% des femmes se disant hétérosexuelles ont eu une aventure homsexuelle dans leur vie;
- dans les 96% restant, la majorité aimerait bien mais n'ose pas;
- les hommes attirés par une aventure homosexuelle n'osent pas par peur de la pénétration (rappelons que la fellation est considérée et vécue comme une pénétration...tout de suite, ça limite)

Ce n'est plus un mystère depuis longtemps que nous sommes tous bisexués. Même dans nos vétérans de l'hétérosexualité, il y a un petit appel vers l'Expérience Interdite (communément appelée aussi: Johnny Depp)

Il semblerait que les femmes soient plus à l'aise avec ça que les hommes. Ca ne dérange pas certaines de dire "j'aime les b*tes" tout en dragant Stéphanie. (qui est pourtant très très loin d 'avoir une tête de...oui bon, je me tais.)

Dans notre société ayant reçu les premiers bénéfices du féminisme (et croyant que ça suffit amplement et qu'on peut s'arrêter là, mais ceci est une autre histoire), la mentalité a encore du mal à changer. Aujourd'hui, une femme dite "moderne" est une femme qui a l'apparence d'une femme tout en ayant les activités, les idées, et l'efficacité d'un homme (en gros). Donc, un être socialement bisexué, et fier de l'être.

Coucher avec une personne du même sexe peut entrainer dans le cerveau profond (celui qui ne se trouve pas dans la petite culotte), une négation de son genre. Pour les femmes, c'est pas un problème: la petite voix trouillarde qui crie "OMG! je me comporte comme un homme!" se fait casser par le fait qu'elle fait ça toute la journée, et qu'en plus on l'applaudit. Mais pour un monsieur, c'est autre chose. D'ailleurs, "femmelette", c'est toujours une insulte, tandis que "t'as des couilles", pour une femme, c'est devenu un compliment. (sauf si c'est hurlé par une voix suraigüe de panique pendant que madame est nue)

"Ouais, mais pour les femmes qui sont tentées et qui ne passent pas à l'acte?" Là je pense que la réponse se trouve dans l'obligation de perfection des femmes. Elles doivent être mères parfaites, employées parfaites (mais pas patronnes, faut pas xagérer), amantes parfaites, épouses parfaites...Veiller à la pérénité du foyer et de l'espèce...Or, une expérience sexuelle juste pour voir, n'ayant en plus aucune chance de déboucher sur une procréation ou un mariage, ça sent le souffre à 20 mètres. C'est un flanc tendu aux reproches. Et se casser le cul pendant 20 ans à être wonder-woman pour ensuite s'entendre dire "Baaaaaaaaaah! t'as touché un minouuuuuuuu!", ça refroidit. (on m'objectera qu'elles ne sont pas obligées d'en parler, mais voilà encore une perversion de l'hétéronormalisation: ce reproche, elle va non seulement l'entendre aussi dans sa tête, mais en plus va être suivi de "et t'as aimé çaaaaaaaaaa!" Ca s'appelle la culpabilité. Vous savez, là, ce truc qui sert à rien...)

Et Sonata Artica dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:50

lady fuchsia a écrit:

Dans notre société ayant reçu les premiers bénéfices du féminisme (et croyant que ça suffit amplement et qu'on peut s'arrêter là, mais ceci est une autre histoire), la mentalité a encore du mal à changer.

Le reste m'ennuie quelque peu (désolé mais c'est un sujet assez récurrent sur ce forum, l'homosexualité et bi tout ca) mais en revanche cette phrase pourrait donner un bon débat pour ma part, faudra qu'on en discute un de ces quatre!

Voila sinon, je ne suis pas bi. Naturellement je parle. Bien qu'il y ait 3 hommes sur terre qui aurait pu me convaincre de leur rouler une pelle. Mais ils sont soit morts (la veine!) soit pas vraiment du genre à se preter au "jeu".
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 3:58

Ben, heu, en fait, je songeais à ouvrir un sujet là dessus. Mais j'ai la flemme. J'attends que quelqu'un d'autre le fasse. :d Du genre Stéph, et ce sera du Grand Stéph, je le sens.

N'empêche, si on était tous bi et que ça se savait, ça pourrait régler le problème de l'homophobie, plaçant l'homosexualité et l'héterosexualité exactement au même plan de "choix inconscient", chassant définitivement l'idée reçue que l'homosexualité nait d'un évènement... Mais alors naitrait la monophobie...."Je n'aime qu'un seul sexe.." "Pouah, comment tu peux faire ça?" Damned, l'humanité n'est vraiment pas prête d'être sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:57

Je fais partie de ceux qui pensent que l'homosexualité nait d'un évenement. Sauf que, contrairement à la plupart de ceux qui pensent ca, j'ai la certitude que c'est la même chose pour l'héterosexualité.

Je suis persuadé que si il n'y avait pas eu un certain évenement dans ma jeunesse, je serais homosexuel à l'heure actuelle. Donc mon avis la dessus n'est en aucun cas discriminatoire.

Alors d'apres vous, j'aurais fais un bon homosexuel? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:14

chai pas, a voir, c quoi tes mensurations ?
(hihi, j'adore l'autodérision.)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 0:41

lady fuchsia a écrit:

Ce n'est plus un mystère depuis longtemps que nous sommes tous bisexués. Même dans nos vétérans de l'hétérosexualité, il y a un petit appel vers l'Expérience Interdite (communément appelée aussi: Johnny Depp)
Laughing Tous bi? Srigole

lady fuchsia a écrit:
Il semblerait que les femmes soient plus à l'aise avec ça que les hommes. Ca ne dérange pas certaines de dire "j'aime les b*tes" tout en dragant Stéphanie. (qui est pourtant très très loin d 'avoir une tête de...oui bon, je me tais.)
Laughing Merci! (c'est bien un compliment ? Wink)Non mais elle ne me drague pas... je ne pense pas (j'aimerais bien Razz)
C'est moi qui vais devoir ramer comme une ouf... Mais bon, depuis le temps que je rame en barque derrière des hétérelles en hors bord, j'ai les bras musclés Wink Pis elle est tellement jolite... Tous bi? Amour55 ça serait dommage...

lady fuchsia a écrit:
tandis que "t'as des couilles", pour une femme, c'est devenu un compliment. (sauf si c'est hurlé par une voix suraigüe de panique pendant que madame est nue)[/size]
Laughing

Ca serait bien si, effectivement, les filles tentées se laisser vraiment tenter... idem pour les hommes. Je suis assez d'accord avec la manière dont tu expliques ce phénomène.
J'ai donc répondu que j'aimais Pascal Brutal, les jeux de mots (et les jeux d'homos Arrow) avec Obiwan Kanobi et que j'étais une HtR (mais ça tout le monde le sait déjà)

ps : et oui, sur ce forum on parle de bi et d'homo... et on va peut-être se convertir au judaïsme et continuer de te taquiner Razz
pps : oh mais le sujet sur le féminisme est déjà dans "Suck it, fuck it or blabla chose"
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:03

C'est quoi le rapport avec le judaïsme ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:27

C'est une petite blague avec le fait que TihaUnted est tendance à voir des juifs tout partout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:00

Ce qui est vrai. Nous sommes partout, accompagné des francs maçons et des bolchéviques :p
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:15

*sent un frisson lui parcourir l'échine.

Je les avaient presque oubliés ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:28

(ouaaah steph ! tu 'nes pas seule !! 3 HtR !! )
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:39

Je ne sais pas si vous avez deja vu cette vidéo.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/they+are+coming/video/xm8he_rencontre-du-troisieme-sexe_life
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:44

Laughing pas mal du tout ! j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lin¤a

Lin¤a


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 04/11/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 3:39

Je "parle" en retard mais tant pis =)
Si on était tous bisexuels (au moins à un certain degré) je ne vois absolument pas pouquoi la monophobie comme tu dis apparaitrait (deja parce qu'on serait tous bi), et puis osef c'est une question d'attirance sexuelle mais pas du nombre de sexes qu'on kiffe... ou alors tu parles de gens complètement over décalés.
En ce qui me concerne je pense que la sexualité est un "choix inconscient", qui peut éventuellement être influencé par l'entourage et l'éducation... à vivre au feeling

Et pour le reste...


(voila, j'ai épuisé mon quota mental de message à poster, à dans 6 mois, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 4:37

Wouha ! Linoa ! cheers Ca fait plaisir de te voir ici Very Happy

Si je devais répondre sérieusement au topic de Fufuch, je serais bien obligée de dire que moi je n'ai pas de choix possible du tout. Je suis une vraie de vraie fille joyeuse* et ça ne changera pas. Je n'ai aucune once de bisexualité même si je trouve Johnny Deep et Tom Welling grave bellos, mais là c'est une question d'esthétique pure et non d'attirance. Ce sont de beaux être humains et ça s'arrête là.

Pour l'histoire de l'entourage et de l'éducation je ne te suis pas trop... voire pas du tout...

Je reviendrai poster plus longuement sur ce sujet plus tard Very Happy

* non je ne suis pas une fille de joie, j'avais envie de faire un jeu de mot pourri avec gay... Parce que "gaye" ça fait con et "lesbienne" je trouve ça moche, ça fait "laisse" et "benne" avec un "i" et "goudou" j'aime moins qu'avant... et "non-hétéro" c'était pt'être pas assez précis... et les autres sont définitivement trop péjoratifs....
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:14

J'ai une question que je viens de me poser.

Et si en fait, les mono (cad strict hetero ou strict homo) étaient des bi comme tout le monde (hi hi hi ), mais que leur préférence font qu'ils ne sont pas attiré par le genre autre qu'ils préfèrent?

Ben, comme Stéph et Johnny Depp, quoi...

Ou comme moi et les blondes trapues.

Et si l'orientation sexuelle n'existait pas?

Et si ce qu'on appelait "orientation" n'est que le consensus entre nos préfèrences et celles de notre entourage?

Genre, un gay qui vit dans un monde totalement heteronormé, genre il est à peine au courant que les homos existent, ne va pas se dire homo; plutôt se dira t-il "pas normal". En totue bonne foi. Ce n'est pas exactement comme ne pas assumer.

Comme moi qui vit comme une bonne petite hetero de base et qui me dit bi (en même temps, je le suis, quand même). Mais si je vivais qu'avec des heteronormée (c'est mon mot en ce moment) je me dirai hétéro, et pas que pour pas éviter les questions ou les regards bizarres (un peu qd même), c'est juste que je ressentirai moins que ce que je considère comme mon orientation si je n'avais pas cette "identité extérieure" à laquelle me référer.

En même temps je suis la seule bi revendicatrice que je connais. (Même si le peu que j'ai compris du message de Linoa tenderait à me faire penser qu'on partage à peu presque les même opinions. Si c'est le cas, un câlin pour Linoa. Et si c'est pas le cas, un câlin quand même. Parce qu'il parait que tu es une sans-câlin. Il parait.)

Bref, je tape en même temps que je réfléchi et j'ai le cerveau dans la brume, donc je sens bien que demain je vais me réveiller en me disant "Ô mon Oupi! Qu'ai-je dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:29

Eh bah c'est bien la première fois que je me dis que tu es bizarre Lady.

On devrait éliminer l'orientation sexuelle, ca te changerait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:03

Euh... j'ai pas tout compris....

Disons que tu veux dire que l'orientation sexuelle n'est qu'une question de goût... genre, j'aime les brunes et pas les blondes, j'aime les filles et pas les mecs...
Moui, mais non. Sur une île déserte, coincée avec une blonde je me dirais "ah bah, c'est cool, c'aurais été mieux une brune mais bon...", coincée avec un mec : "ah, m**de! y'a pas moyen..."
Et c'est là toute la différence. Johnny il est beau mais je veux pas faire des bébés avec... on papoterait, se taperait sur l'épaule, il me raconterait sa vie avec Vanessa et voilà... ça s'arrêterait là... Alors que si je croise Gina Gershon ou Eliza Dushku, (rien que d'y penser j'ai des bouffées de chaleur et un sourire à la con sur les lèvres) j'aurais pas envie qu'elles me parlent de leur mec et qu'elles me tapent sur l'épaule...

Mais de là à dramatiser l'orientation sexuelle, c'est sur qu'il ne faut pas. Ca n'est pas le truc le plus important chez une personne et puis, si on est attiré par les deux* sexes, ben c'est cool.

Tu renierais ta bisexualité si tu été à Hétéroland? Heureusement que je suis là... Razz

* : n'y-a-t-il que deux sexes?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:04

(si il y avait que 2 sexes à se partager, la vie serait bien chiante. et vu l enombre de personnes sur terre, on en jouirait a peine qq secondes. Heureusement, il suffit de trainer sur ce forum pour ce rendre compte que j'ai un sexe, que steph en a un, que tihaunted en a un, que fufuch en a un.. ouf, le monde est sauvé. on a tous un sexe.)
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:57

Woaw. Même moi si ça se trouve /!\
Revenir en haut Aller en bas
Toune




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2007

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 2:40

Il y a des bis actifs qui pensent que le pédé c'est l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 3:14

Le pédé, c'est toujours l'autre. C'est universel.

Tient, je vais le mettre dans le dico: "pédé: syn; l'autre"

Quoique non, c'est un gros mot.

Et puis, si tu es hétéro, t'as toujours raison à ce jeu-là. C'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:40

Je joue à déterrons les vieux sujets... Je ne pense pas faire de remous puisque j'avais déjà précédemment déterré "la communautay lol, lapsus, la communauté gay" (j'avais une bonne pelle) et qu'il n'y avait pas trop eu de réactions. En même temps, y'a pas une affluence de périphériques parisiens à 7h30 du matin ici...

C'est marrant de me relire après si longtemps. J'ai changé d'avis d'avec moi-même, et je me suis même dit à un moment "rah, mais Steph n'a pas du tout compris ce que voulait dire Lady Fuchsia là!"...

Après avoir lu Judith Buttler et d'autres bouquins sur les études queer, et aussi après avoir réfléchit (accésoirement Wink) je comprends mieux ce que tu veux dire Fufuch...

En fait, le mot "hétérosexualité" est apparu après le mot "homosexualité". Le mot "homosexualité" étant apparu tardivement (19ème siècle ce me semble)... A l'origine, pas de "normes"... et pas d'"hétéronormativité" du coup... (le mot et son signifié, si je me goure pas, je galère avec signifiant/signifié). Mais c'est pas pour autant que les homos étaient bien vus....

Ouais, effectivement, partir du principe que certains événements nous ont rendu soit hétéro soit homo, soit les deux, soit aucun des deux (asexuel(le)s), me semble être mieux. Plutôt que de penser que c'est l'homosexualité seule qui est causée par quelque chose, l'hétérosexualité étant alors la seule sexualité qui serait naturelle...

Ouh! mon post est trop useless... Laughing
J'enfonce des portes ouvertes Razz

ps : ça serait bien qu'on finisse le dernier cadavre exquis commençé... Very Happy
pps: bientôt des nouvelles couleurs dans le temple du oupisme.... Je sors la colle à papier peint...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous bi? Empty
MessageSujet: Re: Tous bi?   Tous bi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous bi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous à vos postes!
» Je vous hais. Tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: débats-
Sauter vers: