le forum de les gens

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Dim 5 Jan 2014 - 21:04

Je viens de me faire bannir de la section commentaire "les cas sociaux du net". J'avais fait un second degré un peu trop puissant. Je me sens à la fois géniale et très très seule. Même eux n'ont pas mon niveau de moquage. Il n'y a vraiment que sur vous que je peux compter...

The cake is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Dim 5 Jan 2014 - 22:59

Fais péter le message qui t'as fait bannir Very Happy
lady fuchsia
respect my authority !

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Lun 6 Jan 2014 - 14:30

Ha, apparemment c'était un bannissement temporaire, je peux maintenant revenir et mes commentaires sont à nouveau visibles, alors que je ne pouvais répondre à rien ni personne sans être modérée dans la minute, quel que soit le contenu.  Cool 

Je répondais donc à une certaine Valérie qui ne savait pas faire la différence entre Jésus en tant que messie et Jésus en tant que dude humain normal dont on a beaucoup parlé parce qu'il était gentil avec ses amis, et donc, pour elle, admettre l'existence historique de Jésus, c'est être croyant. Voici ma réponse :

"Valérie Je suis de tout coeur avec toi ! Y'a des allumés partout, y'en a qui citent sans arrêt des gens avec des noms chelou comme "Napoléon", "Hitler", "Alexandre le Grand", " Voltaire", "Socrate"...Franchement c'est du n'importe quoi, on se croirait dans un roman de fantasy, et puis j'ai vérifié, absolument aucun d'entre eux n'a de compte Facebook ! Comme par hasard ! Faudrait arrêter de nous prendre pour des cons..."

Prise pour un troll et bannie 48h.  cheers (Quoique, j'ai toujours pas vérifié si je pouvais à nouveau commenter...)

The cake is a lie.
Fred
Power ranger bleu

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Lun 6 Jan 2014 - 22:58

Peut être qu'il y a certains mots clés qui déclenchent de mécanismes automatiques de bloqua… Non, tu es plus forte qu'eux, c'est tout. et tu peux compter que sur nous (1, 2, 3…).
lady fuchsia
respect my authority !

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Sam 8 Mar 2014 - 2:02

Aujourd'hui c'est la journée de la femme. Le jour de l'année où j'ai le plus envie d'être un homme (avec les jours où je suis en pleine nature et que j'ai envie de faire pipi.)

The cake is a lie.
Steph
valet qui se fait maître

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Dim 9 Mar 2014 - 20:39

OUarg gregreu ! *petite voix douce* En fait, je crois qu'il faut dire, journée des droits des femmes Smile

J'étais bien contente que ça tombe un samedi et que je sois tranquillement chez moi, terrée... tranquille, pénarde, sans la radio, sans les informations niantes niantes qui ont du être encore trop à l'ouest, genre : "aujourd’hui , pour la journée de la femme, rencontrons Perrette, l'une des seules femmes PDG de France. Perrette n'en reste pas moins femme et féminine et passe trois heures dans sa salle de bain."
Il y a avait un super spectacle aux Turbulentes fait par des femmes et qui, avec un côté un peu chaotique à leur spectacle, insistaient sur toutes les injonctions qu'on faiit aux femmes.

Enfin bref, plus le temps passe et plus Virginie Despentes et les punks m'inspirent. Lorsqu'elle dit qu'elle aurait préféré être un mec, bah grave, je plussoies. ^^

lady fuchsia
respect my authority !

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Mer 12 Mar 2014 - 0:39

Steph a écrit:
OUarg gregreu ! *petite voix douce* En fait, je crois qu'il faut dire, journée des droits des femmes Smile

Ouais je sais, mais apparemment personne n'est au courant. Avec Prune on était d'accord pour se dire que c'était juste une extension de la fête des mères.    (Parce que oui, y'en a qui souhaitent une "bonne fête" à leur épouse ce jour-là...)

Sinon à part ça, je viens de recevoir mon sac du surplus militaire bulgare des années 70. Bon sang, j'adore dire ce truc.  Very Happy 

Et vous serez sans doute ravis d'apprendre que Balthazar a retrouvé mon frère jumeau dont j'ai été séparée l'année de ma naissance mais qu'une ressemblance flagrante a permis d'identifier.

Voilà voilà.

The cake is a lie.
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Dim 16 Mar 2014 - 3:50

lady fuchsia a écrit:

Sinon à part ça, je viens de recevoir mon sac du surplus militaire bulgare des années 70. Bon sang, j'adore dire ce truc.  Very Happy 

Tu as acheté quoi ? Des munitions de Mosin-Nagant ?

Edit : Ok j'avais mal lu, c'est un sac que tu as acheté, pas le contenu d'un sac Very Happy
lady fuchsia
respect my authority !

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Dim 29 Juin 2014 - 22:20

Bonjour, je vais bien.

Et oui, c'est un événement qui mérite d'être partagé, je trouve.

Je fus pendant longtemps ce genre d'amie insupportable qui ne disait jamais quand elle allait mal ou qu'elle avait un soucis, mais à force de me faire rabrouer pour cette vilaine habitude (dont je comprends maintenant mieux la portée d'insupportance depuis que Stéph m'a fait le coup) je décide de maintenir l'équilibre en disant quand ça va mieux, et même tellement mieux que ça frôle le bien, ce qui est en soi tellement bien que du coup c'est bien.

Sinon on est en juillet et je me retrouve à chercher partout des cadeaux pour plein de monde pire que si c'était Noël. S't'arnaque.

The cake is a lie.
lady fuchsia
respect my authority !

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Lun 24 Nov 2014 - 14:36

Je viens de lire : "je pense que c'était de l'ironie, mais à prendre au second degré."

Je me devais de partager cette merveille.

The cake is a lie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7