le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:15

Salut tout le monde
J'ai été vigoureusement recruté par un écureuil en colère alors comme je suis amateur de calembours (foireux) et de rigolade (et que je n'ai pas très envie que cet écureuil me bouffe les fesses), je viens voir un peu comment ça se passe ici ^^
En vrai, moi c'est Jérôme, mais vous pouvez aussi m'appeler maître. J'ai 22 ans (hé ouais, je ne suis plus invincible selon Lorie) et je suis, pour le moment, à Lille 3 en train de motiver les gens pour renouveler le blocage parce que je pense qu'il faut manifester contre Carla Bruni (ou pas). Sinon, je suis en anglais, et l'année prochaine je m'engage pour la guerre de cent ans (capes).
Sinon, j'aime les cacahuètes, les toits de maison et je collectionne les rognures d'ongles de loutres.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:19

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... 94483 Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... 94483 Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... 723713 Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... 723713 Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon-fu2 cheers

Bienvenue !!

ps: je ne sais pas si je t'aurais mordu... mais de savoir que tu as une collection de rognure d'ongles de loutre! Wahow! je vais essayer de te la dérober, mouha ha ha ! Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... 682303
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:22

Tu peux toujours essayer, elle est gardée par un troupeau de chinchillas mélomanes. Et crois moi, faut pas les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:25

Bienvenu à toi l'ami!

Tu as devant toi un ancien étudiant de Lille 3 et un nouvel étudiant en anglais. C'est'y'pas'bo?
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:52

Wow je vois mon passé, mon présent dans ton avenir (super profond cette phrase tiens...)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:58

SHORYUKEN !

(Fallait que quelqu'un la fasse. Coucou sinon Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:03

Mdr, je sais pas pourquoi mais ça m'a bien fait marré ^^
Merci pour cet accueil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:49

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... 1054

La version avec un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:03

haha !
Au fait, je pensais avoir inventer mon pseudo, mais en fait c'est le nom de la technique à 4 bras de Ten chin Han dans dragon ball. Du coup, je fais moins crédible... Déjà comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:29

T'inquiète Shiyo, tu ne fais pas moins crédible; déjà, rien qu'avec le titre de ton topic, t'étais pas crédible du tout. Razz

Welcome parmi nous! Moi c'est Fuchsia, t'auras le droit de m'appeler Fufuch si je t'aime bien (ce qui ne risque pas d'arriver si tu me piques Stéph ou que tu fais des calembours mieux que les miens), ce qui signifie en Inuit "celle qui vanne les nouveaux." Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... 828794


@Salichou: cherche pas, je t'ai reconnu sur la photo! Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... 472335
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:41

Si tu veux la garde de Steph, il va falloir qu'on aille devant le tribunal. Je ne te la laisserai pas comme ça, non mais oh !
Pour les calembours, je ferai de mon mieux ^^
Au fait, je suis désolé, mais il faut que je t'avoue que ton pseudo me fait penser à une collègue de la bibli qui s'appelle Fuchs et qui s'habille toujours en mauve. Alors du coup, j'associe ton pseudo à la couleur mauve... Ca va être dur à enlever de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:44

Miss Mauve? Miss mauve s'appelle Fuchs? Comme le type qui a découvert le fuchsia (la plante) et lui a donné son nom?

Je vais devoir l'appeler maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:47

Hélas, j'en ai bien peur... Enfin, pas besoin de l'appeler, c'est elle qui vient toute seule et qui fait la conversation pendant 2h...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:47

Oh, misère...

*Charlie Brown inside*
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 3:53

J'y pense, tu connais déjà son surnom et tout ? Tu travailles à la bibli sous couverture ? Tu espionnes ?
Serait-ce possible qu'un écureuil parle beaucoup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 4:14

Oui, je travaille à la bibli sous couverture: je suis un livre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:30

J'ai honte, je ne l'avais pas vu venir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 10:39

Shiyoken a écrit:
haha !
Au fait, je pensais avoir inventer mon pseudo, mais en fait c'est le nom de la technique à 4 bras de Ten chin Han dans dragon ball. Du coup, je fais moins crédible... Déjà comme ça... ^^


Remarque, c'est pratique d'avoir 4 bras.


A conditions d'avoir deux femmes !

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:22

Déjà une, ça sera pas mal ^^ Pour l'instant j'ai 4 bras, juste pour moi...

*rattrape salizar dans sa fuite*
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:09

Salichou....quelqu'un qui vient d'avouer un célibat mal assumé puis qui te court après, à ta place, je me méfierais....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:49

M'en fout, je suis armé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:44

arf, je crois qu'on c'est mal compris, je lui cours après pour le détruire avec ma technique, histoire qu'elle serve à quelque chose. Imaginez toute cette puissance, il serait dommage de la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:20

Tu oserais faire du mal à un gentil chaton innocent ? Et tout doux ?
Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:41

Ouiiiii !!! Mouahahahahahaha !!
Tu ne pensais quand même pas que ta ruse de maitre jedi marcherait sur moi ? Je ne suis pas un esprit faible, mais je vais quand même rentrer chez moi et réfléchir à mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: