le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiyoken
Hippie en cavale
Shiyoken


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/01/2008

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:15

Salut tout le monde
J'ai été vigoureusement recruté par un écureuil en colère alors comme je suis amateur de calembours (foireux) et de rigolade (et que je n'ai pas très envie que cet écureuil me bouffe les fesses), je viens voir un peu comment ça se passe ici ^^
En vrai, moi c'est Jérôme, mais vous pouvez aussi m'appeler maître. J'ai 22 ans (hé ouais, je ne suis plus invincible selon Lorie) et je suis, pour le moment, à Lille 3 en train de motiver les gens pour renouveler le blocage parce que je pense qu'il faut manifester contre Carla Bruni (ou pas). Sinon, je suis en anglais, et l'année prochaine je m'engage pour la guerre de cent ans (capes).
Sinon, j'aime les cacahuètes, les toits de maison et je collectionne les rognures d'ongles de loutres.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié...   Je m'présente, je m'appelle... euh... j'ai oublié... Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:19