le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 forum II : le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:44

C'est avec une joie immense et une larme d'émotion accrochée aux lunettes que j'annonce officiellement la résurrection du Forum de Les Gens.

Symbole d'espoir, de liberté et d'humour débile pour toute une génération de n'importe quel âge, le forum avait été abandonné faute d'intérêt, signant sa mort douloureuse et lente, sinon ça aurait été moins drôle.

"ö, chers membres, pourquoi m'avez-vous abandonné ?" s'écriait-il dans l'indifférence générale parce que personne n'écoutait. Personne ne répondra à cette question parce que j'en fais partie, des chers membres et aussi parce qu'on s'en fout.

Ce ressucitage s'accompagne de quelques nouveautés et modifications, totalement incomplètes et à l'utilité douteuse, que voici :

1/ L'introduction du mot "ressucitage" dans le vocabulaire courant ;

2/ L'abandon du fond "framboise écrasée" qui piquait les yeux, pour un vieux fond marronnasse, tellement raccord avec les vieilles tapisseries des années 70 que mamie n'a toujours pas enlevées. De plus, sa typographie orange-toute-moche s'accorde à merveille avec celle du "temple de Oupi (car oui, il existe toujours !);

3/La suppression de la catégorie "le port des sous-marins" dont les sujets ont été déplacés vers des endroits plus confortables et mieux aérés, dont ce forum-ci...

4/...intitulé "l'admin est un incapable" ce qui, je pense, se passe d'explication, et qui est destiné à la vie interne et intime du forum (pour ne pas dire intestine vu toute la merde qu'on peut raconter);

5/"L'antre de l'ego" a été rebaptisée "la boite à ego" en référence à la boite à écho si prisée des musiciens des années 70 (vous voyez, finalement tout se rejoint.) Modification totalement inutile et donc rigoureusement indispensable;

6/ L'arbre de Ténéré en image, sans doute temporaire parce que :
a/ C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit;
b/il poussait en milieu désertique et donc les couleurs de la photo s'harmonisait bien avec le fond marronnasse;
c/Salizar pourra faire ses griffes;
d/ Cet arbre, si vous ne connaissiez point cette anecdote cocasse, poussait donc en plein milieu du désert Nigérien, tout seul comme un gland, puisque l'arbre le plus proche se trouvait à plus de 400km de là. Il officiait complaisamment en tant qu'unique point de repère. Puis, un jour, un gars complètement bourré au volant de son camion se l'est pris et l'a renversé. Le mec, il n'y a PAS UN SEUL arbre à plus de 400 km de là, PAS UN SEUL OBSTACLE, il est dans un désert tout plat, il voit un seul truc à se prendre, et PAF, il se le prend. Hilarant, non ? J'ai trouvé que c'était un magnifique symbole de l'amour de l'absurde, voire même, de la vie. (Est-il besoin de préciser que l'accident a eu lieu dans les années 70?)

Il y aura sans doute d'autres choses entre temps, car je poste ce message avant d'avoir fini. Je sais, c'est pas logique. Mais l'admin est un incapable, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 1:00

olala, tant de bonnes choses en si peu de caractères... Twitter n'a qu'à bien se tenir.

Foushouaya, tout ca, ça m'a manqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 15:01

Tu vas voir si j'ai "si peu de caractère". Mwahahahaha !

J'annonce l'arrivée des icônes en chien de prairie et en chat dont l'amateurisme et le mauvais goût ne vous auront surement pas échappés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:27

J'ai retrouvé mon mot de passe ! cheers Et mon nom d'utilisateur aussi, qui était en fait le mien donc tellement évident que je n'y aurais sans doute pas pensé toute seule...
...
J'adore les chiens de prairies et les chats aussi qui font des têtes bizarres dans certaines sections.
Il va falloir que je me réhabitue à me perdre dans le forum par contre.

Je suis très contente de la réouverture de ce forum et je retrouve tous mes smileys préférés forum II : le retour 723713
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:10

J'avais oublié à quel point les petits furets étaient choux... forum II : le retour 435912

Citation :
J'ai retrouvé mon mot de passe ! Et mon nom d'utilisateur aussi, qui était en fait le mien donc tellement évident que je n'y aurais sans doute pas pensé toute seule...

Tout à fait dans le concept du forum ! Laughing S'il en a un, évidemment.

Edith a légèrement éclairci le fond de page et légèrement foncé la police, parce qu'elle trouvait qu'on voyait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 0:47

Je trouve que c'est plus clair.



(HAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:56

En fait, j'en ai déjà marre du fond maronnasse. Je vais peut-être chercher autre chose. Peut-être. Un jour. Quand je serai motivée.

Edith : voilà, adieu le maronnasse, bonjour le jaune pisseux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:18

Mais pourquoi une espèce d'arbre dans le désert comme photo d'accueil ? Certes, nous ne sommes pas très nombreux ici mais queumême.
Hum, le fond jaunasse ou marronnasse, pourquoi pas mais pt'être pas pour tout le temps..., si ?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 4:41

Mais c'est l'arbre de Ténéré, heu ! L'arbre le plus cool - et le plus mort - du monde !

Non, sans rire, si quelqu'un a une meilleure idée je suis preneuse.

Quant au fond jaunasse, c'est encore ce que j'ai trouvé de mieux (sans rire.) Je vais continuer mes pérégrinations dans le mauvais goût des autres. Je n'ose plus trop toucher aux couleurs moi-même. Je suppose que vous vous souvenez ce que ça a donné la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:27

Ta justification de l'arbre de Ténéré était très bonne, je vois pas bien ce qu'on pourrait mettre d'autre (à part une photo d'evelyne thomas j'entends bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:12

C'ETAIT PAS UNE RAISON POUR LE COUPER !!

Non, sérieux, où il est passé ? Edit, c'est toi ?

Edith : ha bah il est revenu. C'est un arbre quantique. Il est encore plus cool que je ne le pensais.

Re-edith : ouais, les images ont du mal à charger chez moi. Dites-moi si ça vous fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:19

Et pourquoi pas une photo de Passiflore ? J'ai trouvé ça très joli.
Ou bien une photo de fleur qui parle (comme dans Alice aux pays des merveilles), non ?
Le chat du Cheshire ?
Un panda ?
Un chat qui joue de la contrebasse ?
Une image d'une peinture de Georgia...
ou encore

forum II : le retour 55045110
Des chiens sous ecsta

Cet arbre tout seul a vraiment l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 0:57

Ha ouais, pas con la passiflore, parce qu'en plus, le forum n'est pas si flore que ça.

Je vois que tes essais de drogue à partir de bananes marchent bien... forum II : le retour 28872

Sinon, une peinture de Georgia qui représente un panda parlant jouant de la contrebasse dans le Cheschire ...

Je chercherai... quand j'aurai pas la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 2:36

Je me prononce contre les chiens drogués.

Ils me font trop rire et je ne pourrais alors plus me connecter d'où je veux... :p
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:53

Steph a écrit:
Et pourquoi pas une photo de Passiflore ? J'ai trouvé ça très joli.
Ou bien une photo de fleur qui parle (comme dans Alice aux pays des merveilles), non ?
Le chat du Cheshire ?
Un panda ?
Un chat qui joue de la contrebasse ?
Une image d'une peinture de Georgia...
ou encore

Des chiens sous ecsta

Cet arbre tout seul a vraiment l'air triste...

Bah après, on peut toujours faire dans le compromis...
Une photo du panda de Cheshire sous ecsta, jouant de la contrebasse à une peinture de passiflore qui parle.

Fuchsia, j'te laisse chercher ça sur google, hein.

Mais sinon, l'arbre est pas si mal. Mais qui va l'arroser ?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:41

JOJO IS BACK ! forum II : le retour 0054

Et ça fait plaisir.

Je sais, vous vous en étiez aperçus vous-même, mais je tenais à annoncer l'évidence. C'est mon travail d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:52

forum II : le retour 723356Yeah ! Contente que tu sois revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:10

Faut remercier Fred avant tout ^^
Et puis vous aussi, hein. Parcequ'il n'a pas fallu m'embabouiner avec on ne sait quoi pour que je revienne, il a seulement fallu que Fred me rappelle que vous existiez pour que j'accours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:27

(juste au passage : je viens de revoir les chiens sous exta, et je suis encore en train de rire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:24

C'est rentable, les blagues, avec toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:45

Je viens de trouver une image correspondant un tantinet à vos délires désirs. Ca vous plait ?

Edith : je me sens vachement observée, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:40

C'est magnifique...!
Heureusement qu'il n'est pas question de chien, sinon on aurait perdu Fred... ><
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 2:20

Enfin un qui reconnait mes mérites. ^^

J'annonce le changement de couleur du lien survolé parce que franchement en plein milieu d'un message on voit rien, et aussi que je ne comprends pas pourquoi la tite image de Stéph a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:03

Cette image m'a quand même fait rire.

Moins que les chiens sous ecsta... Tiens, d'ailleurs, je vous laisse, j'ai rendez-vous avec la page précédente pour rire un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:50

Quelle petite image a disparu ? Et de quelle couleur de lien parles-tu ?
(J'ai ENFIIIIIN des vacances !! : je vais récupérer sous peu mes facultés intellectuelles et comprendrai un peu mieux ce qui se passe autour de moi et sur ce forum ^^)
J'aime beaucoup la nouvelle image d'accueil en tout cas ! Very Happy
Elle me donne envie d'aller boire un thé.

Citation :
il a seulement fallu que Fred me rappelle que vous existiez pour que j'accours
Merci Jojo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum II : le retour Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum II : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de....
» retour en enfance.
» forum
» ce forum est à chier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir :: l'admin est un incapable-
Sauter vers: