le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la vie sur Mars ?

Aller en bas 

La vie sur Mars :
C'est où, Mars ?
Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_lcap25%Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Et ça repart !
Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_lcap25%Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'en ai mars de tes sondages à la con.
Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_lcap25%Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je suis Vénus, y'a pas de bifidus, j'ai mal à l'anus.
Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_lcap25%Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Saturne pas rond chez toi.
Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_lcap0%Pour ou contre la vie sur Mars ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Pour ou contre la vie sur Mars ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la vie sur Mars ?   Pour ou contre la vie sur Mars ? Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:21

Les recherches de la vie sur Mars ne discontinuent pas depuis que la littérature a inventé les Martiens. On les cherche, on les guette, on les peint en vert, en gris avec des yeux de Bambi, puis ils se réduisent à la taille de bactérie, les pauvres, faut les comprendre, grand et verts on les aurait repéré tout de suite, et ils ont bien droit à un peu d'intimité.

Mais jamais on n'a posé LA grande question : pour quoi faire, la vie sur Mars ? A-t-on seulement sollicité le Terrien moyen ? A-t-on seulement demandé son avis ?

Parce que, qui c'est qui va se taper les invasions barbares à coups de rayon laser? C'est les astronomes, peut-être ? Pas cons, ils les verraient arriver depuis leurs lunettes qui coûtent la peau des fesses et presque aussi épaisses que les miennes alors que moi je dois les payer et eux ils ont des subventions, privilégiés qu'ils sont ! Et puis ils ont leurs fusées à portée de main, hop, ni vu ni connu je te fille vers une exoplanète habitable, et ciao les nazes !

Alors on vient enquiquiner le Martien et on n'assume pas les conséquences ! Voilà ce qu'elle fait, la Nasa !

Et puis il serait temps qu'ils se décident s'il y a de la vie sur Mars ou non, parce qu'on est fin février, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
 
Pour ou contre la vie sur Mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le mot "endormir" ?
» Pour les fans de HP
» V pour Vendetta.
» pour les scienteux d'ici
» pour les nazes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir-
Sauter vers: