le forum de les gens


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Ils existent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Ils existent   Sam 9 Mar 2013 - 3:47

Pour de vrai. Peut-être même sont-ils vos voisins. Vous les croisez dans la rue, vous partagez la même boulangerie.

A priori, rien ne les distingue de vous.

Et pourtant... Rentrés chez eux, les volets clos, ils allument leur ordinateur et laissent libre cours à leur vraie nature.

Et ça fait peur.

Les fous, les adeptes du complots, les idiots surs-d'eux, les incultes de base, les ésotériques à la Twilight, les doctinautes hors-compétition... les petites merveilles de l'anti-culture qu'on a envie de tuer d'endormir à l'éther et les mettre sous verre tellement ils sont cultes.

Je démarre les hostilités par cette merveille trouvée par celle dont je citerai le pseudo quand elle en aura un :

http://unmicrosousvotreoreiller.unblog.fr/

_________________
Life is a cake.

The cake is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Ils existent   Dim 10 Mar 2013 - 17:02

Ayé. J'ai un pseudo et ceci est mon premier message.
(Ouaiiiis.)

Claire Seguin est une de mes héroïnes du net (avec Jean-Claude Rage, les enfants Indigo et les thérianthropes).
Je n'écris rien de plus, je laisse à ceux qui n'ont pas la chance de la connaître le plaisir de la découvrir. N'empêche que je reviendrais pour les enfants indigo (et les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Hippie en cavale
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Ils existent   Mer 20 Mar 2013 - 18:52

Paroles d'enfants indigo !!!

Voilà donc le résultat de mes pérégrinations dans les Limbouèb.
Je pourrais faire une minuscule présentation pour ceux qui ignorent ce que sont les enfants indigo [*] mais avant tout, je veux partager cet échantillon de belles paroles émanant d'enfants indigo (ou qui se soupçonnent eux-mêmes d'en faire partie).

[*] Quoiqu'en lisant, c'est assez limpide.

(Je devrais peut-être me sentir honteuse... peut-être.)

**********

- I’m an indigo child transforming into a crystal adult.

- Just found out I'm an Indigo Child...
This is all new to me , A new life and beginning.
I always felt that i served a larger role on this earth ,
rather than just living and being here.


- All of my chakra are open and my aura is white. 67 days until crystallization.



- My life path number in numerology is 3
I found out I was a gifted child, now a gifted adult
I’m an INFP
And I suspect I’m an Indigo person
All these traits are connected, and only now have I been able to make sense of my life experience.

- Je suis un enfant indigo , malgrés que je n'aime pas qu'on me mette dans le meme sac , je forcé de l'avouer , j'incarne les 8 besoins fondamentaux

- Il apparaîtrait que je suis indigo (adulte). Je suis très ouverte spirituellement et aussi pragmatique en même temps dû à certaines expériences. Quel pierre je peux utiliser? Je serai entrain d'évoluer en être cristal. Mon pendule me dit que je suis indigo et cristal et en évolution arc-en-ciel. J'essaie de comprendre, je suis entrain de boire l'eau diamant. J'aurai besoin d'aide car j'ai été contacté de ma futur fille que j'ai déjà reçu en flash qui sera une enfant cristal pourtant je suis célibataire et pas enceinte. Elle m'a déjà dit qui elle aimerait comme futur papa et m'appelle Maman et a choisis son prénom!!!

- Je suis un Indigo, je le suis depuis toujours, je suis la pour l'etre. Ettant jeune je m,adonnais a abserver les auras et j'ai vue mon propre indigo. J'ai chercher dans les livres et j,ai jamais su pourquoi j'etais bleu comme ca. Le plus beau bleu electrique que j'avais jamais vue, plus beau que tout les bleu du monde.

Je suis de l'isolement, je m'isole pour m'empecher d'etre comme "les autres", bien que je soi les autres et que les autres soi moi, je me canalise sur tout ce qui a de bon en moi afin de m'elever dans l'imagination, imagination qui est mü par mes instinc de paix et d'amour. J'ai plusieur "etre intangible" qui m'eguillone dans ce sens, ce sont mes meilleur amis et je l'ai remercie infiniment. Mon but est de devenir un penseur unique, comme Jesus le fit ( sans parler de catolisisme car je ne pratique aucune religion, mais je croi en lui, mon frere et maitre ).
J'ai tant espere un jour rencontrer, parler ou meme entendre parler de gens comme moi, appelons-nous les indigo, le nouveau peuple, les illuminé comme ont veux, on sent tres bien ce qu'on est et je croi pas qu'il y a de mot pour nous encore, mais on les fera, ou mieu encore, on fera sentir au gens ce que nous sommes.
Notre ère et proche, nous changerons le monde quand ils sera sur le point de se detruire par lui-meme. Nous guiderons les gens qui risquerai de se faire mourir de peur. Nous somme la, nous serons la, parce que parmi tout les peuples de tout les temps, les gens ont cru que avant la fin, juste avant la fin, une lumiere viendrai pour les aider. Nous sommes les fruits de Dieu, fruit qui ont cru de l'espoir de tout les humain.

- je crois que j'ai eu un enorme eclaicissement aujourd'hui je suis tombee par hasard (mais y en a t il vraiment??) sur ce site je suis d'une magnifique aura bleu electrique entouree d'un magnifique violet pour les autres couleurs ca varie selon mon humeur ou ma vision y a des jours avec et des jours sans lol
je ne savais pas que les "enfants indigo" avaient toutes ces caracteristiques je n'ai jamais ete hyperactive peut etre que le mot energique convient mieux. mais vecue pas mal d'epreuvres comme beaucoup de mes semblables apparements.. c'ets ce qui nous a forge. j'ai des "crises" ou je me sens pas du tout a ma place ici je dis souvent que je me suis 'trompee d'epoque ou trompee de planete" au fil de ma vie je me suis rendu compte que j'etais plus la pour "aider" " guider" certaines personnes qui croisaient mon chemin.

- JE SUIS UNE MAMAN JE VIENS D APPRENDRE PAR MON BEAU FRERE QUE MON BEAU - FILS QUE J ELEVE AVEC SON PAPA (fils de mon époux) QUI M'APPEL MAMAN EST UN ENFANT INDIGO ET JE NE CES PAS COMMENT FAIRE AVEC LUI .AFIN D'OBERSERVER CES GESTES ECT... C EST UN ENFANT TRES REVEUR, tres tubulent, vulgaire et tres tres menteur, MAIS TRES ATTACHANT ,TRES CALIN ,IL ATTIRE l attention le regard des autres .

- j'ai 16 ans et il y a quelque mois de ca j'ai tous eu les symptomes de la depression et nous n'avons pas reussi a savoir pourquoi j'étais dans cette étas la.

Lorsque que j'ai lus les information sur l'enfants indigo je me suis tous de suite reconnue, et mise a faire des recherche. ca me ressure de savoir que c'est normal.Je n'ai enfin plus a chercher la cause de ce malaise

- je m'appelle fréderique , j"ai 44 ans, j'ai toujours été reveuse ,dans mon monde, mes parents disaient et le disent encore "tu es trop imaginative, reviens sur terre", jai fait venir un geobiologue chez moi,entre autres il a trouve des entites bcp, et sur moi j'en portais 4 , 2 squatteurs et 2 karmiques,parfois la nuit je me reveillais avec des pensees lubriques , je dormais mal.... et il a decouvert que jai ete un enfant indigo, l'indigo et le bleu predominaient dans mon lit et ma chambre(en couleur de resonnance), c'est dommage que jai perdu le don d'etre enfant indigo, jai toujours ete en decalée avec mon epoque, avec ma vie, comment etre un adulte indigo,? comment retrouver ses facultes disparues?le geobiologue ma dit que javais entre 3 et 4 facultes, au fond de moi je le sentais mais je pensais etre folle(de part l'education que mes parents me donnaient),il a decouvert que mon fils avait la faculte de soigne ca peut etre soigne des gens comme des plantes ou autres.

- souvant on me demainde d'ou je bien, on me dit que je suis bizarre ou un ange, que je suis unique, que je viens d'une qutre planet, que je sort de ces truc tellement inattendu.. que je devrais ecrire un livre ou tourner un filme, que je suis extraordinaire, tellement de gens le disent que ... voila... je les écoute pas trop..
je suis sencible, emoltive,... j'ai des plaque rouge sur la peu si j'ai une émotion voir un bouton de fievre, je ne sais pas et ne peut pas mentire, j'arrive pas. mais je ne dis pas tout. ma naiveté me joue des tour parfis je me trouve stupide de m'étre laissée avoire mais en générale,.. elle m'offre de belle surprises. mais meme si je suis fragile, je me protege bien et je crois etre forte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady fuchsia
respect my authority !
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ils existent   Mer 20 Mar 2013 - 20:52

Donc, contrairement à toutes les lois de la réfraction de la lumière, l'indigo s'obtient par le mélange d'un ego surdimensionné et d'une orthographe déplorable.

Merci les enfants indigo. Grâce à vous, nous sommes pendant au moins 5 minutes, sauvés de l'ennui.

_________________
Life is a cake.

The cake is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Ils existent   Jeu 21 Mar 2013 - 4:08

Tout ça et le fait de venir d'une qutre planète. Franchement, y a pas mieux que de venir d'une qutre planète. Et de boire de l'eau diamant, on oublie trop souvent ses vertus, à cette eau. J'exige de savoir où pousse cette eau !!! [*]

Je crois que Jean-Claude Rage est également un enfant indigo : il SAIT pourquoi le monde va mal ; c'est à cause des homosexuels, des drogués alcooliques et de Ronald McDonald. Il a décidé de guérir le monde avec la chanson, comme MJ en son temps :


LE MONDE VA MAL !!!

[*] Oui, pour certains Gens, l'eau pousse de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Hippie en cavale
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Ils existent   Jeu 28 Mar 2013 - 5:10

Lu je-ne-sais-plus-où :
Citation :
"on me prend pour une ringarde parce que j'écoute des chants grégoriens genre Enigma ou Era."

Deux paires de claques et monte dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balthazar
Hippie en cavale
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Ils existent   Mer 7 Aoû 2013 - 0:33

Je n'écris rien, je ne fais que passer ce lien. Les mots sont superflus. 

http://juliem.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady fuchsia
respect my authority !
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ils existent   Jeu 8 Aoû 2013 - 15:02

J'adore. Moi aussi je vais créer un forum consacré à ma seule et unique gloire.

...comment ça, c'est déjà le cas ?

_________________
Life is a cake.

The cake is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

MessageSujet: Re: Ils existent   Ven 9 Aoû 2013 - 21:37

(Moi aussi, je veux un forum à ma gloire. Et la page FeuBeu qui va avec. Game of Forums mais c'est tout de suite moins poétique.)
 
Tu as lu un peu ce forum ? 
J'ai les larmes aux yeux en lisant qu'elle écrit des lettres à "ses fans chéris"...
J'ai encore les larmes aux yeux quand elle fait la liste de ses chanteuses préférées (la plupart me sont inconnues, le reste est médiocre) et qu'elle rajoute : 

"et j'aime aussi moi meme"

Elle précise également qu'elle aime Grégory Lemarchal... "même si il est mort". 

Et en plus, il faut lui faire des cadeaux. Je sais, rapporter c'est mal, mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est l'enfant de 8 ans que j'abrite, il a quelque chose du trickster. 

"Et oui je sais, je suis en avance pour mon anniversaire mais je vous écrit ce message pour pas que vous oublier de me le souhaiter et si en vous pouvez de m'offrir une jolie surprise fais avec vos plus grand soin.

Avis a tout mes fans je voudrais pour mon anniversaire une carte ecrit dessus 19 ans et je voudrais que tout le monde qui fais partie du forum ecrive sur cette carte si c'est possible donc voila et pour le cadeau je vous laisse reflechir chacun de votre cote.

Aller je vous fait de gros bisous 

Julie votre chanteuse préférer je vous aime tous de tout mon coeur."


Dernière édition par Balthazar le Sam 10 Aoû 2013 - 14:52, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un mot !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady fuchsia
respect my authority !
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ils existent   Sam 10 Aoû 2013 - 0:03

J'ai une pitié soudaine pour son entourage. Et son prof de français, si tant est qu'elle en ait eu un jour.

Du coup j'y suis retournée, et suis tombée sur ça : "Slt tout le monde je viens vous annoncer que je vais bien enfin un petit peu. mais je viens vous dire surtout que sur ma page il y a une video de mon autre univers et dont j'appelle sa un talent aussi donc j'espere que cette viéo vous plaira. Et je viens vous annoncer aussi que j'ai acheter ma place pour aller Adam et Eve l'année prochaine ne vous inquiètez pas j'aurais des photos de ce jour la et des dédicaces aussi et je leur parlerai de mon projet et donc je leur donnerai un petit papier avec mon forum et tout les sites me concernant voila je vous fais de plein de gros bisous et bientot mon anniversaire j'en suis fiere."


J'aimerais bien être ce genre de personne un jour, pour voir ce que ça fait. Avoir ce condensé de wtf en permanence dans les ténèbres derrière les yeux et appeler ça "ma pensée". Très sérieusement et sans ironie aucune. Ca doit être une expérience géniale.

_________________
Life is a cake.

The cake is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ils existent   Sam 17 Aoû 2013 - 15:16

J'ai de mon côté un nuage devant les yeux, qui apporte pas mal de WTF : là où fuchsia avait écrit "expérience géniale" j'ai lu "expérience génitale"...


**c'était vraiment très intéressant ça Fred dis donc**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lady fuchsia
respect my authority !
avatar

Nombre de messages : 1496
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Ils existent   Dim 18 Aoû 2013 - 21:00

Vu que le contenu est une grosse masturbation  verbale, ça se comprend.

_________________
Life is a cake.

The cake is a lie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ils existent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils existent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir-
Sauter vers: