le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teuchateuh ?

Aller en bas 
4 participants

Teuchateuh Bauxe ?
A tes souhaits.
Teuchateuh ? Vote_lcap0%Teuchateuh ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vas-y, répétez pour voir ?
Teuchateuh ? Vote_lcap14%Teuchateuh ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Quelle bonne idée ! J'en parlerai à ma chaussure.
Teuchateuh ? Vote_lcap29%Teuchateuh ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Déjà que je vous subis sur ce forum, tu croyez pas que je vais te supporter tous en live, non ?
Teuchateuh ? Vote_lcap29%Teuchateuh ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Arrête de mélanger les "tu" et les "vous", t'êtes lourde.
Teuchateuh ? Vote_lcap28%Teuchateuh ? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 2:27

Pour les sept ans du fofo, je propose qu'on se retrouve le plus nombreux possible (au moins deux) sur la Teuchateuh Bauxe du forum.

"Mais nous n'avons pas de ChatBox", me diriez-tu, parce tu lisez vite, sauf Stéph qui aura lu Chatte parce que son subconscient est un ado de 13 ans et Fred qui aura lu "Shadok" mais là me demandez pas pourquoi, peut-être qu'il est fatigué.

Et bien justement, cet anniversaire mémorable qu'on aura oublié demain alors qu'il a lieu dans deux jours sera l'occasion de l'inaugurer.

C'est-y une chouwette idée ou ça l'est-y pas ? Et surtout, est-ce que vous seras là ?

Et t'inquiétez pas, c'est parce que c'est sept ans le 07/07, je ne risque pas de recommencer l'année prochaine. Ne craignez pas de l'encourager à prendre des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:23

Ouiiiii ! cheers 
C'est une très bonne idée je trouve !
Par contre il faudrait spécifier une heure approximative parce que sinon nous risquons de nous rater entre le poulet-frite du dimanche, le bain, la sieste, la ballade, le film ou que sais-je encore de ce qui est programmé pour dimanche...

J'ai retrouvé ce lien (je continue de poster n'importe quoi n'importe où ! ) qui correspond bien à l'adaptation télé de Game of Thrones. Et je crois que je ne suis pas à ce point un teenager de 13 ans (bien que tu aies raison pour mon subconscient, ça donne souvent ce genre de chose) :
SNL Games of Thrones - 13 years old consultant
Je le mets en simple lien car ça n'a absolument rien à voir avec le sujet de ce post.

J'aime beaucoup ce mélange de tutoiement et de vouvoiement, je ne m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:04

J'suis déçu, j'm'attendais à une histoire de combats de miaou. (chat-boxe... Ok, je sors)

Sinon l'idée me va, faut juste que tu me disiez où et quand.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:30

jojocmoi a écrit:
J'suis déçu, j'm'attendais à une histoire de combats de miaou. (chat-boxe... Ok, je sors)

Sinon l'idée me va, faut juste que tu me disiez où et quand.

L'un  n'empêche pas l'autre. On peut tous se ramener avec des photos de chatons mignons et essayer de mettre les autres concurrents KO par accès de mignonité.

Quant à l'heure... Je suppose en début de soirée. Le matin vous dormez, l'après-midi moi je dors, quand je me lève Stéph mange, et je suppose qu'à l'heure normale pour aller sur le net (2/3h du mat') certains excentriques se préparent au lundi. Donc 20/21h, ça vous va ?

Et n'oublions pas de fêter les 13 ans perpétuels de GoT.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:50

lady fuchsia a écrit:
à l'heure normale pour aller sur le net (2/3h du mat') certains excentriques se préparent au lundi.

Notons que les excentriques en question commencent le travail à 5h le matin. Parceque jamais dans un de mes putains de taff je n'aurais d'heures NORMALES pour me lever le matin.

Donc je serais là dans la soirée, pas de problèmes. J'apporterai le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:57

Ce qui me rappelle que ça fait longtemps que tu ne nous as pas régalés avec une photo...

Et comme je sais que cela frustre certains d'entre vous de ne pouvoir liker certains posts, sachez que cela sera bientôt possible. Et même de unliker si vous voulez. Par contre, signer de pseudo fantaisistes restera l'avantage des modo. Faut bien que ça leur serve à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:06

Ça me va impec pour l'heure ! Smile Mais je ne vois pas où est la partie de l'intimité féminine-box dans ce forum ?

Je dois cliquer où toute à l'heure ?

Je plussoie pour les photos de miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:50

(les Shadoks, c'est parce qu'ils pompent que j'ai pensé à eux...)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:07

Et une mamour pour ne pas me laisser seul avec mon esprit mal placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teuchateuh ? Empty
MessageSujet: Re: Teuchateuh ?   Teuchateuh ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teuchateuh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir :: l'admin est un incapable-
Sauter vers: