le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Empty
MessageSujet: le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones   le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:12

Et uniquement eux. Ceux qui aiment n'ont qu'à se faire leur propre topic, comme ça je verrai qui c'est et je pourrai les bannir.

Pourquoi parler d'un truc qu'on n'aime pas ? Déjà par habitude : je vous parle tous alors que je vous hais, rappelez-vous. Aussi par oupisme. Mais surtout parce que je suis à fond dans les bouquins façon ado boutonneux prépubère que je n'ai jamais cessé totalement d'être et qui s'en va ricaner devant des Playboys avec le subconscient de Stéph (oui, les subconscients vont et viennent à leur guise et vivent leur vie, d'où croyez-vous que vous viennent ces rêves chelous ?) et ne méritent pas un tel traitement.


L'intrigue expédiée, les personnages édulcorés, et une fausse provocation à deux balles en exhibant deux ou trois nénés et deux ou trois litres de faux sang : cette série est un cup-cake raté, sans goût et pâteux, qu'on tente de rattraper avec un max de colorants artificiels et de chantilly de supermarché. Et en plus, l'actrice qui joue l'infâme Daenerys (alias Mary-Sue) est toute choupi, et là réside toute la fourberie de l'adaptation : c'est un piège à cons.


Et machiste avec ça : je ne pardonne pas le traitement infligé à Cersei. Assoiffée de pouvoir, de la dernière mauvaise foi, narcissique jusqu'à la névrose, c'est surtout un très bon  personnage féministe, dont on pourrait imaginer que son attirance pour son jumeau est typiquement freudienne, car il incarne son idéal : elle avec une bite. Ou une épée. Ou le pouvoir.  C'est pareil. Elle maîtrise sa féminité et séduisant qui bon lui semble et en avortant si ça lui chante. Au contraire des femmes très masculines qui endossent armures et/ou attitudes de charretiers (comme Brienne, Lady Mormont ou Arya) Cersei est une femme qui veut rester femme, mais sans être soumise. Une vraie gageure. Pour ça, j'ai envie de dire : Cersei, tu es immonde, mais je te respecte.


(Parenthèse de respect) 


Et à la place,  on a quoi ? Une Barbie coincée du sourcil qui est cro michante parce qu'elle a souffert dans son namur et dans son piti coeur de môman. Juste un chouïa aigrie par une vie sentimentale merdique, parce qu'il n'y a guère que ça qui peut atteindre une femme, n'est-ce pas ?


Bref, vouons GoT aux gémonies (expression qu'on devrait utiliser plus souvent, trouve-je) rien que pour ça.


Et aussi parce que c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones   le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:34

Je ne lis pas GoT.
Je ne regarde pas la série. 
Du peu que j'ai vu, la série a l'air chouette mais comme je n'ai pas lu le livre... la conclusion est simple. Smile

En plus, je n'aime pas l'actrice qui joue Cerise. Elle est über statique, trouve-je. D'ailleurs, je l'ai déjà dit mais je l'écris, je ne sais plus quel journaliste de Mad Movies disait que son non-jeu convenait bien au personnage... avait-il lu le livre ? Alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Indigo
apprenti Oupiste
Lord Indigo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones   le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:38

Je surtout pas être réveillé à trois heures du matin pour apprendre que des nains tombent au champ d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones   le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:39

Et faire qu'ainsi tu manques terriblement de sommeil et que tu en tes verbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones   le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les gens
» Treizième série
» Deuxième série.
» 3ème série.
» 4ème série.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: à l'expo :: cinéma :: séries-
Sauter vers: