le forum de les gens

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Closer ? non. Causette ? Non plus. Ah, oui, Causeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Power ranger bleu

MessageSujet: Closer ? non. Causette ? Non plus. Ah, oui, Causeur !   Mer 18 Sep 2013 - 14:36

J'ai récemment acheté un nouveau périodique (et dans "périodique, il y a... ahem...).
Causeur.

Le slogan ? "Surtout si vous n'êtes pas d'accord".

Et je trouve que ca nous correspond un peu !

ainsi, je vous propose la lecture d'un article, avec en plus quelques bouts qui sont pas dans l'extrait gratuit en ligne...

http://www.causeur.fr/sante-morale-hygienisme-etat,24008

Citation :
"C'est qu'on ne rigole pas : rester en forme, c'est un sacré boulot. Nous hurlons à mort dès qu'il est question de travailler quelques heures de plus chaque semaine ou quelques années de plus par vie. (...) Bref, nous dénonçons sans relâche les cadences infernales, sauf quand il s'agit de pousser de la fonte ou de se torturer les abdominaux."

"Que nous tenions à rester en forme, fort bien mais, sauf à considérer que des jambes musclées et un ventre plat puissent constituer l'horizon d'une existence humaine, il faudra bien nous demander ce que nous voulons en faire, de cette forme conservée au prix de tant de souffrances et de privations."
Causeur. Tout n'est pas à prendre, clairement, mais tout n'est pas à jeter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !

MessageSujet: Re: Closer ? non. Causette ? Non plus. Ah, oui, Causeur !   Jeu 19 Sep 2013 - 20:01

Causeur a écrit:
 si l’État est de moins en moins capable de nous représenter et de nous défendre comme peuple, il est de plus en plus soucieux de nos petites personnes. Il se préoccupait hier d’organiser notre existence collective, il prétend aujourd’hui règlementer des pans croissants de notre vie domestique.
 Je plussoie avec une abondance frôlant l'indécence. Mais j'aurais aimé que l'article aille jusqu'au bout : quand l'Etat déserte la vie publique pour s'infiltrer dans la vie privée, ça s'appelle une dictature.

Encore une bonne raison de perdre du temps sur le net, quoi.

The cake is a lie.
Voir le profil de l'utilisateur http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu

MessageSujet: Re: Closer ? non. Causette ? Non plus. Ah, oui, Causeur !   Jeu 19 Sep 2013 - 23:15

ou d'aller dépenser 5 euros chez son buraliste, ou de trouver un site ou il y a toute la presse en PDF... (si si il parait que ca existe...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Closer ? non. Causette ? Non plus. Ah, oui, Causeur !   

Closer ? non. Causette ? Non plus. Ah, oui, Causeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1