le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hérissonnisme

Aller en bas 
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

hérissonnisme Empty
MessageSujet: hérissonnisme   hérissonnisme Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:30

Alors, me demandez pas comment c'est arrivé. Surtout que c'est arrivé il y a un moment déjà, donc je ne m'en souviens plus, quand bien même il y aurait eu quelque chose dont se souvenir. Ca arrive comme arrive les choses, surtout quand une oupiste rencontre des gens aussi chouwette que des pratchettiens.

Comme Dieu a ses saints, comme Allah a son akbar, comme Jéhovah a ses témoins, le Grand Oupi a son hérisson.

Plus d'explication (ou pas) ici :

http://www.vademecum-dm.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1212

Avec quelques conseils toujours bons à prendre en ces temps troublés par la crise des valeurs et ce genre de trucs que disent les vieux :


Mirliton qui vient d'un autre forum a écrit:
Ne dites plus: je vais faire une 'tite sieste, mais: Je suis touché(e) par la Grâce de la Couette de l'oubli.
Ne dites plus: je vais dormir, mais: Je m'apprête à accomplir un pèlerinage intérieur.
Ne dites plus: là je feignasse un peu, mais: Je médite sur le Grand Sommeil
Ne dites plus: je me ventrasse voluptueusement sur le canapé, mais: Je fais mes dévotions au Grand Hérisson.
Ne dites plus: rha il n'y a pas de soleil en hiver, c'est nul, ça me plombe mes journées, mais: Loué soit le Gros Veinard Dormeur, Ronfloteur, qui, lui, sommeille pendant que les pauvres fidèles qui n'ont pas le choix triment...
Ne dites plus: j'ai un gros coup de barre, mais: La bénédiction du Grand Hérisson descend sur moi.
Ne dites plus: j'ai trop de boulot, pas moyen de se reposer, mais: Et liberté de culte pour l'Hibernation, alors?

Pour conquérir les internets, le grands Oupi n'avait besoin que de cela : un petit animal touchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
 
hérissonnisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: un monde parfait :: religion-
Sauter vers: