le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 votre idole à toi personnellement.

Aller en bas 
+5
TihaUnted
jojocmoi
oniris
Steph
lady fuchsia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:04

Dobacaracol, ça fait presque un an que j'connais :S
Si j'avais su que ça bougerai des foules, j'vous les aurait présenté depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:31

mon idole ?

Freddy Mercury...


mon plus grd regret ? ne pas etre freddy mercury (ou tout au moins un "F.M. bis" ... )


(vala pour une fois que c moi qui aide a recoller au sujet initial... ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 1:17

hé, d'ailleurs moi j'ai les mêmes initiales que Scooby Doo Razz

Alors, mon idole a moi personnellement n°1 était en concert le 12 octobre et je l'ai ratée... Mon idole à moi personnellement n°2 est en concert le 16 novembre et je ne suis pas sure de pouvoir y aller... votre idole à toi personnellement. - Page 2 217495

En attendant, je regarde cette vidéo :

quel est cet instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 2:12

C'est un pidjitron.

Sinon, elle nous pose cette question necessaire et existencielle à toute musicienne fille: pourquoi avoir une grosse caisse quand on a des talons?

Et maintenant, c'est sur: elle a prit ses cours de chant chez la Awen et Galadrielle Company.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:02

En ce moment je suis fan de ce mec

https://www.youtube.com/watch?v=BBjOU3BILDY

Ecoutez la chanson en entier, les paroles valent le coup Wink


Dernière édition par Salizar le Lun 11 Aoû 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:39

Je viens de regarder les clips de Tool (musique conseillée par un ami) car j'avais envie de découvrir un peu plus et peut-être de mettre un lien sur le forum ensuite car je pense que Fufusch aimerait bien et très bêtement je réalise que quelqu'un d'entre nous avait déjà posté un lien vers un clip de ce groupe...
Vais en mettre un différent du coup Razz
Le son de la basse me plait bien (et le jeu aussi of course) Very Happy
Tool - Aenema
Tool - Vicarious

Un autre compositeur, tout aussi hypnotisant que Philipp Glass : Steve Reich, ici pour guitare :
Nagoya Guitars
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:10

J'aime Tool <3 surtout Lateralus, l'album ET la piste :p
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:43

Je ne sais pas si j'ai déjà posté là-dessus... En tout cas a² (si si, il est inscrit ici) en avait parlé et Trasheux aussi, si je me souviens bien...

La batcave... Grande découverte pour moi (grace à ce forum d'ailleurs).
J'ai accroché "grave" sur Cinema Strange...
Petite écoute

Ce myspace m'a mené au myspace du Deadfly Ensemble qui me semble assez intéressant aussi :
Autre lien

Mais j'ai peur que la voix du gars finisse par me taper sur le sytème en ce qui concerne le dernier groupe... Laughing

J'aime bien l'ambiance des musiques de Corpus Deliciti aussi :
Corpus Delicti
(l'album best of)

Ouh! Mais Stephcureuil furtif, c'est vachement joyeux dis donc... Voui mais n'oublions pas que je suis une grande fan de Léo Ferré....
Les étrangers
Même pas peur des trucs tristes...
Wink

ps: 450ème poste ! votre idole à toi personnellement. - Page 2 723356 votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon-fu3 votre idole à toi personnellement. - Page 2 723713

Edith : en fait, je viens de me rendre compte que ce post devrait être dans "votre lubie musicale du moment"... mais je ne m'ne souvenais plus (ce forum est trop grand Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:09

Un petit lien spécial kassdédi à Stéph, dont Anna Calvi est l'idole à elle personnellement. Et surtout, parce que cette critique m'a fait mourir de rire.

http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/anna-calvi-epopee-onirique/

Franchement, je ne sais pas qui c'est ce journaliste, mais il est mûr pour JP Pernaut, là..
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:03

Ah punaise... Je ne regrette pas de ne pas avoir fait critique littéraire ou aux Inrocks (je ne les aime vraiment pas aux Inrocks en fait je crois. Ils sont tellement pompeux et faussement rebelles...) Bref, quel style mièvre il a ... J'ai regardé le live de la gaité lyrique en direct sur arte web tv et franchement son histoire de fond de scène jaune désert américain c'est n'imp'. Il n'avait pas autre chose à faire que de regarder les rideaux... ?
(on peut revoir le concert : http://www.dominorecordco.com/annacalvistream/onebreath.html)
Quand je pense que ces mecs qui ont juste des oreilles comme tout le monde et un style d'écriture à la Jean-Pierre Pernault se paient le luxe d'écouter en avant première la plupart des artistes.... pour avoir l'air tout mou dans une salle de concert parce qu'attention, ils sont sérieux, il ne faudrait pas qu'ils aient l'air de passer un bon moment.
Bref.
J'ai loupé le concert de Susheela Raman là ce soir en ce moment parce que je suis du matin demain. Pour un stage qui me plait super moyen. Je suis rageuse. Très rageuse. J'espère vraiment que je ne louperai pas celui d'Anna Calvi en novembre...

"son arme, son bouclier, sa baguette magique!"... :lol:Il est drôle en fait le journaleux. Il chie des métaphores toute molles et super digérées et ils en collent partout.
"Etna Calvi" oO Shocked 
"En musique, le mot “pont” désigne un passage de transition entre deux parties d’une oeuvre." et en plus ils nous prend pour des quiches...

Le mieux c'est décidément de la laisser parler elle :
http://www.newstatesman.com/culture/2013/09/anna-calvi-suddenly-catapulted-relative-unknown-one-most-well-respected-musicians-bu
"Getting lost into your imagination is a really wonderful thing. Art is a safe place to explore every aspect of your psyche - from the most ugly to most vulnerable parts of who you are. I think it's important for everyone to have the space and time to have a deep exploration of ones thoughts, whether they are in a creative role or not."

Et une autre citation que j elove car oui, Anna est devenue mon idole à moi votre idole à toi personnellement. - Page 2 Amour55 :
“One Breath is the moment before you’ve got to open yourself up, and it’s about how terrifying that is. It’s scary and it’s thrilling. It’s also full of hope, because whatever has to happen hasn’t happened yet.”

Edith : et en plus je suis tellement tout le temps épuisée que je n'ai pas le temps de répondre sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre idole à toi personnellement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre idole à toi personnellement.   votre idole à toi personnellement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre idole à toi personnellement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre playlist
» Votre pseudo...
» Votre passage culte
» votre citation culte
» votre lubie musicale du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le coin du musicien :: Les autres-
Sauter vers: