le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trouvailles futiles

Aller en bas 
+10
Prunilla
Smoke
Salizar
TihaUnted
TuTu
Fred
oniris
Steph
jojocmoi
lady fuchsia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 2:31

Tout à fait le genre de trouvailles qui me titillent le cortex, merci à toi oniris, j'avais effectivement beaucoup entendu ce cri (dont un dans titanic je me souviens bien et dans un tas de navet aussi).

Je n'étais donc pas fou ^^.

Hop, pour les fans de chats.

https://www.youtube.com/watch?v=s-UZ6EETp8Y

On y trouve du drole comme du pathétique (mais c'est jamais de la faute du chat dans le second cas)
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:55

Vous avez peut être entendu parler de Immortal, un vieux groupe de dark-black-gothic metal (rayez la mention inutile)

Ils ont la particularité de faire des clips assez nazes dans lesquels ils portent des costumes ridicules.

Si on change un peu la musique et qu'on accellere un peu, ça donne ça


https://www.youtube.com/watch?v=ehnRt3LaLUc&search=immortal%20benny%20hill

ENORME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:46

Si je n'étais pas aussi fan des chats, je pense que cette vidéo me ferait les fuire pour le reste de mes jours...

Lol! pour le clip d'Immortal en accélérer ! Laughing

Ce cri me disait quelque chose aussi trouvailles futiles - Page 6 Humhum Wink

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahAAAAAAAAAAAAAh

dur de l'imiter par clavier.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 6:44

Ralala, j'ai trouvé une version encore "mieux" de Wuthering Height par notre désormais amie Kate Bush

Encore plus de kitsch, un soupçon de début de cassage de gueule coupé au montage après un tourbillon trop vigoureux, et en bonus, des yeux que psychopathe.

https://www.youtube.com/watch?v=Hv0azq9GF_g&feature=related

Je suis in love, c'est foutu


Sinon en commentaire je suis tombée sur une orthographe assez plaisante: " des ci des ments" Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:47

il FAUT que les techtoniqueurs tombent la dessus.
ils sont déjà supers droles, mais la.. ca serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:27

Quelle super jeu de scène ! Laughing j'aime bien !

Voici la suite ! Très drôle et sympa aussi :

Babooshka

J'adore la transformation au refrain...
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:46

En tout cas, elle fait des clips dignes de Tori Amos.
On comprend rien, on voit pas le rapport avec la chanson et ça parait presque ridicule si on est pas fan.
Exemple ?
Crucify - Tori Amos
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:02

Ah, merci ! J'avais jamais pensé à aller regarder le clip de cette chanson que j'aime beaucoup trouvailles futiles - Page 6 Amour55
J'en ai profité pour écouter sa reprise de Smells like teen spirit Very Happy

Un autre de Kate Bush dont j'aime bien la chanson aussi :
Running up the Hill
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:03

Mon Pieu, c'est quoi ce costume de Xéna???

En tout cas ce doit être une fan de Suskind

Et Tori Amos est une lointaine descendante d'Archimède, c'est prouvé. Elle trouve l'inspiration dans sa baignoire.

(je l'imaginais pas comme ça. Elle ressemble à la femme de mon père, en plus rousse.)

En tout cas, une chose qui ne changera jamais, c'est la passion de notre Jojo national pour Tori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:07

'tain merde, déja dès les 20 premières secondes de kate j'sais même plu à qui est la main à coté de la tête à l'envers, tout ça tout ça...
C'est normal qu'elle fasse des noeuds avec son corps comme ça ? Déja que ses contorsions anguillaines dans le clip où elle disparait m'ont troublé...
Bon, j'file regarder la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:32

Pauvre Kate Bush, j'aimerais tellement pouvoir la défendre mais vous en avez trop sortis sur elle, c'est trop tard.

Mystique, belle, intelligente, talentueuse (quels textes!), mystèrieuse, précoce et intemporelle (ou pas).

Ahlala si il n'y avait pas déjà Lisa Gerrard, j'en serais raide dingue.

Et puis dans Babooshka (dont je vous conseille d'aller jeter un oeil sur la signification des paroles) elle est carrement, pardon de la vulgarité, bandante. Ce déhanché... Mon dieu, mon dieu... combien de femmes sauraient le reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:03

Quelques une de mes ex le peuvent, je suis un homme de goût Cool

Sinon j'avoue qu'elle a une certaine classe :p
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:42

ha bah je suis contente, je ne suis pas la seule à avoir bloqué sur ses hanches.

Une partie de moi me disait "c'est bon, ce ne sont que des hanches, ramasse ta bave". Donc ma libido ne rêvait pas. Elle est vraiment...raaaaaaaah!

C'est sa souplesse qui me met dans des états proches de l'Ohio. Imaginez les possibilités infinies qu'offrent ce corps....Bon, j'imagine que vous ne m'avez pas attendus pour ça.

Mais pourquwhy a t-il fallut qu'elle soit propulsée dans les années 80? Cette décénie qu'on dirait conçue pour être kitch?

Peut-être pour permettre à la race de se perpetuer. Sinon tous les hommes (et certaines femmes) resteraient devant leur écran sans toucher à leur officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:05

FAITH NO MORE WILL RULZ DA WORLD

Pour info, il fait exprès de chanter avec une voix bizarre sur cette chanson, c'est pareil sur l'album, pas trop compris pourquoi mais étonnant ça passe bien ^^

Et prosternez vous devant le maître.
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:19

A vous de trouver les étoiles! Perso, je les ai toutes trouvé.

http://www.nekogames.jp/mt/2007/05/post_16.html

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:26

j'aime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:30

La vache! le cinquième il est hachement dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:30

Trouvaille... comment dire... consternante, voilà le mot. C'est consternant de voir ça :

Pro Ana
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:44

*Mode sarkosiste on

Je ne suis évidemment pas surpris de ne pas trouver parmi cette charmante liste "bouge ton putin de cul et file faire de l'exercice bordel de merde!".

*Mode Sarkosiste off

Voila quoi, c'est pas en se passant d'un maximum de nourriture toute sa vie qu'on aura une bonne santé. Et puis surtout surtout surtout surtout, ca ne veut pas dire qu'on sera plus belle. Toutes ces filles qui ont des cuisses de la taille de mon avant-bras, je ne trouve vraiment pas ca beau ou bien même attirant.

Ou sont passées ces belles femmes que Renoir peignait et qui semblaient si belle à voir et à vivre...

Faudrait que le sport devienne une mode, et vous verrez qu'elles s'y mettraient toutes.

Vraiment bon sang, j'ai pitié pour elles, pas parcequ'elles sont ridicules, mais parcequ'elles se ruinent la santé pour une raison vraiment mineure. Le font-elles pour les quelques minables qui ne veulent pas voir un seul petit gramme de trop sur leurs fesses? Est-ce pour des raisons psychologiques? Je ne comprend pas, quels raisons peuvent justifier un tel gachis de santé. Ou alors elles en sont victimes?

Parceque la on ne parle pas d'anorexie, qui elle, est une maladie, mais d'une manie belle et bien controlée?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:29

Bon sang, c'est ignoble.

L'anorexie est une maladie, on la subit, on ne la choisis pas.

Prendre les vraies anorexiques et les ériger en héroïnes de la minceur alors qu'elles sont en souffrance et peuvent en mourir, c'est vraiment leur manquer de respect en faisant semblant de les comprendre...

C'est comme si on félicitait les cancéreux et qu'on les encourageait à ne jamais guérir tout ça parce que les crânes chauves sont devenus à la mode...

Je pense que chacun a le droit de choisir un corps qui lui plairait mieux...Si une fille trop ronde veut maigrir, à la bonne heure, si une squelettique veut prendre du poids, à sa guise, mais là...Le message donne vraiment l'impression que tu n'as pas le choix, que les filles avec un poids normal sont juste lâches...

C'est n'importe quoi.

Quand je pense que je me suis bataillée pendant des années pour prendre 6 malheureux kilos...Et comment ça m'énerve de voir que je suis en train de les perdre...Et disons que je sais d'expérience comment quelques petits kilos en plus ou en moins jouent sur la santé. Je passais ma vie entre l'infirmerie et l'hosto au lycée. Trop bien, c'est sur, t'es vachement épanouie quand tu peux pas faire trois pas dehors sans t'assoir ou quand tu te retrouves tous les trois mois avec une perf' dans le bras...Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:16

Limite si on est d'accord, c'est un miracle.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/trop+maigre/video/x27z15_le-reportage-de-c-trop-bon-maigres_creation
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:25

Si ces idiotes pouvaient aller jusqu'au bout ça ferait du nettoyage :p
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:39

Petit moment de détente, dans cette animation ludique presque qualifiable de jeu. A ne faire qu'une fois evidement.

FeedTheHead

(Et ne vous découragez pas au saut de haies, la suite est tellement superbe ! )
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:06

heu ca se termine un jour???
apres les poissons ya quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





trouvailles futiles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: trouvailles futiles   trouvailles futiles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles futiles
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir-
Sauter vers: