le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les films mystères!

Aller en bas 
+5
Fred
oniris
Steph
lady fuchsia
jojocmoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:33

Hé?! scratch Le n°10 ne ferait-il pas allusion à la bagare entre Gandalf et Saroumane dans le Seigneur des anneaux où ils s'amusent tous les deux (comme des petits fous) à se lancer l'un l'autre? Scène qui m'a bien faire rire d'ailleurs... Les films mystères! - Page 2 Srigole ça donne pas envie d'avoir des pouvoirs magiques si c'est juste pour jouer au bowling imaginaire avec l'adversaire... Rolling Eyes
"Gris" serait en rapport avec Gandalf le gris qui d'un seul coup, au Rohan et dans la forêt de je sais plus quoi nous fait une scène "Mirlaine extra-super-power-méga-white qui te vanish le gris et qui te fait un brillant éclatant, tout le monde il est éblouit autour et même les gens dans le cinéma..."
"Maintenant je suis Gandalf le blanc!"
Ouais ouais Sleep qu'on me réveille quand il se passse quelque chose. J'en rajoute un peu bien sur, je n'ai pas dormi pendant le film. C'est pas rencontre avec Joe Black non plus... tongue
Christopher Lee c'est le mec qui joue Saroumane donc... (J'aime trop cet acteur Very Happy )

Bien même si c'est une mauvaise réponse, il faut avouer que mon raisonnement tient la route et que donc tu as des indices qui induisent les participant(e)s en erreur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 0:39

JOLI!

Le 10 est en effet le seigneur des anneaux, et comme c'est facile à trouver car tout le monde l'a vu, j'ai fait exprès de mettre des indices pas evidents...

Et le "lancez-moi" est une vraie réplique authentique du 2ème volet, dite par le nain devant franchir une crevasse quelque peu trop large...

Et Christopher Lee est effectivement l'acteur jouant Saroumane. Là je dis chapeau! Les films mystères! - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:05

le 1 c'est Virgin suicide!!!!!!!!! sure et certaine!! "obviously doctor you've never been a 13 year old girl..."

5 je crois que ca doit etre les noces funebres??? ou de toute facons, un Tim burton ca c'est certain

6 c'est Big Fish (Fushia ca va pas etre drole on a les meme films cultes!!!)

10 le sda mais ca a déja été trouvé :p

pour le reste je cherche encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 3:42

Loupé pour le 5 Oniris! Cherche encore, cherche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:18

J'ai eu un éclair pour le n°8 : C'est Sacré Graal des Monthy Pyton.
Et le n°3, un peu au hasard je l'avoue, je dirai Brazil, De Niro jouant le plombier résistant, nan?

Idea ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:38

Une hola pour Stéph qui se montre décidement imbattable!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:24

Euh.... Je crois qu'il est temps que tu donnes les réponses Fufusch... Je ne pense pas qu'on trouve le reste...
Et puis comme ça, une nouvelle personne pourra tenter de nous faire deviner...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:45

Roooooooh, moi qui aimais tellement vous faire galérer.... bom

Ben moi , je dis pas bravo à Stéph pour le 2 (il a bien pas été trouvé, c'est ça?), qui certes, ne connait pas le film, mais qui connait l'album un peu (a priori), et qui surtout me connais moi! Very Happy Il s'agit bien évidemment de The Wall d'Allan Parker (et pourtant les deux premiers indices étaient faciles! Les films mystères! - Page 2 Srigole non non, je ne me fous pas de votre gueule... Les films mystères! - Page 2 Distrait )Bob Geldof, acteur et musicien instigateur du Live 8, jouant le personnage principal Pink, et "is there anybody in(/out ça dépend du moment du film)there?", le leitmotiv du perso enfermé au fur et à mesure dans le mur. Vert foncé est la couleur atroce de la moquette de la chambre d'hotel ou l'action première (en dehors des reminicences) se passe.

le 7 est "le maître chinois", un des tout premiers film de Jackie Chan, il est tout vieux, tout laid, et tout culte!!!Et si Jackie Chan se retrouve sexy sans son pantalon, c'est parce que un méchant plus fort que lui lui a piqué son fut et l'a brulé, et le pauvre Jackie pleure en courant dans le sable et en caleçon, gémissant comme un pauvre petit garçon, chassant rageusement ses pleurs d'un avant bras tragique, repassant les flashs back de cette scène horrible qu'on vient de voir il y a à peine 30 secondes et que c'est plus les bons dialogues sur les bonnes images, tandis que des violons agonisants accompagnent sa course déculottée jusqu'à ce que, épuisé par tant de peine, il s'écroule dans la poussière qu'il noie de ses larmes...Culte je vous dis!! Laughing Les films mystères! - Page 2 Enaccord

Et le 9 est "tigre et dragon" d'Ang Lee...rah, faut le voir celui-là, ça devrait être imposé au programme scolaire!! Magnifique...une esthétique à couper le souffle...comme le charmant minois de Michelle Yeoh Les films mystères! - Page 2 Amour55 (pour ceux et celles qui aiment les "quarantenaires" lol)

Donc voili voilou!! Y'a pu qu'à attendre Oniris pour de nouvelles aventures!! (ou Fred, maintenant qu'il est rentré...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 2:17

oula ! on a l'air "blasé" que le fred soit revenu... ! coool... !

bon, tout ca pour dire que
numéro )
-acteur
-endroit ou peut se trouver l'acteur pendant le film
-couleur (cet indice va vachement vous aider ! )

exemple :
11) Pikachu
Pikachuland
Jaune

NB : certains acteurs sont inconnus ! aidez vous des 2 autres indices.

Rmq : certains "films" sont des films, des vrais, d'autres sont des films sortis en salle qui n'auraient pas du etre faits, et encore d'autres de faux films qui auraient du ou non etre mis en salle :p

bon amusement !


1) Francois Weichmuller & Momo
Hollywoodheim
vert et noir

2)Shwan Ashmore
Ellis Island
jaune (aurait dû l'être ^^ )

3)Mark Hamill
une galaxie...
"jaune" ^^

4)un pouce
un des a coudre
"jaune"

5)Jennifer Beals
Pittsburgh
"jaune" ? ^^mouai, bizare... ok, blanc...

6)Annie R.
Nice
Jaune

7)John Travolta
New York
jaune

8)Uma Thurman
sous une marre de sang
Jaune !

9)Fred
cuisine, rue L.d'E. (et non pas fred avec son canard en plastique dans l'eau de son bain, je vous vois venir <x ^^ )
Jaune

10)Olivia Newton john
"fete forraine"
Cuiiiir !!!

Geoffrey, laisse leur un petit peu d'avance Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 1:37

Eh bah, encore plus cruel que Fouschouaia...

n°10 je dirais Grease
"You're the one that I want
(you are the one I want), ooh ooh ooh, honey
The one that I want (you are the one I want),
ooh ooh ooh, honey
The one that I want (you are the one I want),
ooh ooh ooh, honey
The one I need (the one I need),
oh yes indeed (yes indeed) "
Vachement bien les paroles...

Le n°8, je crois que je l'avais proposé aussi, c'est Kill Bill...

Au hasard, le n°7, Saturday night fever...

Le n°5, Flash dance...

Le n°4, la petite maison dans la prairie. C'est l'épisode super émouvant où Laura Ingalls apprend à coudre...

Mais pour le reste... scratch Y'a beaucoup de comédies musicales dans tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 2:02

Ah, j'ai eu d'autres idées :

n°3 : La farandole des vaisseaux spatiaux et spacieux.

n°9 : The Fred Kitchen Picture Show.

n°6 : Annie à la plage, le dialogue des étoiles de mer.

n°2 : La statue de la liberté chante les plus beaux airs de Franck Sinatra.

n°1 : Hollywoood chewing gum, chewing gum au goût très frais.

Je les ai tous trouvés euh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 1:38

n°10, bingo ! grease, bien sur !
avec une super olivia en cuir qui fume une clope (Jojo, ne prends pas exemple...) et qui l'écrase sous son talon avant de l'écraser sur travolta (son talon, pas la clope).. mmmaaaah !!!!!

n°9, ya de l'idée .. :p

N°8 Kill Bill. J'aurais pu etre vache et mettre un "kill bill 2" et si vous aviez pas mi le 2, j'aurais dit que c'était faux.. mais non, Kill Bill, c'est bon !
avec umma thurman qui fait sa britney spears : du cuir jaune légèrement moulant (britney se mettant en rouge... :s :p ^^ )

N°7, saturday night fever, oui, pour l"l'affiche" en jaune.

N°6 non..

N°5, mais la steph est callée en vieux films ! :p
effectivement, what a feeeliiing !! Flashdance, avec un superbe final (parquet jaune? ^^ ) et blanc pour la couleur de la patinoire, passage que j'adore, surtout comme c'est repris a la fin.. passons

N°4, désolé mais... non !

3 2 1 => non !

Steph : 4 pts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:16

Bah alors! J'avais presque oublié ce sujet!!!
On veut les réponses! (voix de plein de petits nains dans la taverne réunis pour la soirée quizz sur la mine)
Faut relancer le truc!
Ya encore des gens qui n'ont pas proposé de films mystères je crois en plus...
A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:37

Oui, ça ne serait pas faire une erreur de dire que ce sujet est quasi-mort, oublié parmis les autres, voire presque boycoté.
En gros, Fred, tu donnes les réponses et tu laisses la main à quelqu'un d'autre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 6:03

puisque c'est demandé si gentillement, on ne peux rien refuser...

roh, pi ca attendra demain, yai 4 h du mat ... :$
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:21

Fred, je t'aime.

LE MEC, IL POSTE POUR DIRE QU'IL A PAS ENVIE DE POSTER!!!Very Happy:lol: Les films mystères! - Page 2 Srigole scratch

J'adore.

Non, c'est tout Fred, face à cette honteuse disparition, tu vas te faire chambrer par tout le monde, n'attend pas non plus de soutien de ma part!!

Au fait, après toi, c'est le tour de qui? Oniris, non? Ou on retourne à Jojo? Ou je remotive Omgboy? (alors là, si c'est lui, attendez-vous à vous arracher les cheveux, les gars... Shocked C'est mon maître... Les films mystères! - Page 2 Amour55 Avec sa soeur)

Aller, c'est décidé, je secoue le Omg! Les films mystères! - Page 2 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:25

rien de sexuel ? Wink

1) Francois Weichmuller & Momo
Hollywoodheim
vert et noir
parodie de la bande annonce de matrix en alsacien...
https://www.youtube.com/watch?v=oC4KU94f5tA

2)Shwan Ashmore
Ellis Island
jaune (aurait dû l'être ^^ )=> wolverine dans les comics
X men 1

3)Mark Hamill
une galaxie...
"jaune" ^^=> le sable de tatooine
Star wars ...

4)un pouce
un des a coudre
"jaune"
Thumb Wars, parodie de star wars avec des pouces... et dark vador avec comme helmet un des a coudre noir. et une robe rose au final.

5)Jennifer Beals
Pittsburgh
"jaune" ? ^^mouai, bizare... ok, blanc...
Flashdance !!!

6)Annie R.
Nice
Jaune
Brice de NIce, avec un amie de ma maman dedans ("gauche, droite" <= c'est elel qui dit ca !! )

7)John Travolta
New York
jaune
saturday night fever ? je crois que c'était ca

8)Uma Thurman
sous une marre de sang
Jaune !
kill bill

9)Fred
cuisine, rue L.d'E. (et non pas fred avec son canard en plastique dans l'eau de son bain, je vous vois venir <x ^^ )
Jaune
Fred fait la vaisselle@valenciennes@ves du produi vaisselle jaune.

10)Olivia Newton john
"fete forraine"
Cuiiiir !!!
GREASE !!(L)
Revenir en haut Aller en bas
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:36

Vu que Lady fuchsia n'a pas secoué Omg assez fort et que Steph m'a cordialement invité alors je crois que c'est mon tour! ^^

Alors, pour chaque film:
A- Acteur ou actrice du film
B- Lieu ou pas (seulement si ma mémoire de <°)))< se rappelle de quelque chose!)
C- Indice

1er film:
A- Tom Cruise
B- Japon
C- Comme pour les mohicans mais en pas pareil.

2e film:
A- Ken Watanabe
B- Japon
C- A l'époque de l'empereur Hirohito

3e film:
A- Anna Tsuchiya
B- Japon
C- Comment une yankee peut-elle s'appeler Ichigo... Laughing
(ichigo=fraise)

4e film:
A- Jude Law
B- La coiffure de Meryl Streep (qui n'est pas un lieu....Quoique scratch)
C- "Je le lui ai dis pourtant, Ignace il faut que tu attendes au moins une heure avant d'aller te baigner, mais il n'a attendu que 45 minutes!"

5e film:
A- Scarlette Johansson
B- Pays Bas
C- 1665

6e film:
A- Meryl Streep
B- Une route
C- "Mais quelle conne!!!! Vas-y!! Ouvre cette porte à la con!!!!" C'est pas dans le film mais si un jour vous le regardez avec moi alors vous entendrez peut-être cette phrase entre deux sanglots.

7e film:
A- Natalie Portman
B- England
C- 1812 ouverture solonelle de Tchaïkovsky

8e film:
A- Jake Gyllenhaal (me demandez pas de le prononcer!)
B- Là-haut dans la montagne
C- Vaut mieux pas expliquer ce film à la fille de la pub...Entre ça et la marche de l'empereur, elle est vraiment pas douée!

9e film:
A- Georges Clooney
B- Peu-etre New York mais comme je suis pas sûre je vais mettre dans le QG de la CBS
C- Maccarthysme scratch

10e film:
A- Matthew MacFadyen
B- Angleterre
C- " Que recommandriez vous pour encourager une affection? - De danser, même si sa partenaire ne parait qu'acceptable!" et comme j'aime bcp ce film: "Je vous connais assez je crois pour savoir que je ne pourrais en aucun cas vous troubler même si je le souhaitais ardemment" Les films mystères! - Page 2 I_tasty J'adore!

Je crois que ça suffira pour un premier jet!
Good luck! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:52

Ouaiiiiiiiiiiiiis!

J'ai rien trouvééééééééééé! Laughing

Et j'ai effectivement oublié de secouer le Omg. Resultat, sa pulpe cerébrale est restée en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:18

7eme je dirais V pour Vandetta?
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:27

Et de 1! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:24

Alors... Je crois que je risque de me déchirer en orthographiant les titres des films mais c'est une preuve que je ne triche pas...

Je proposerai :

n°1 : Le dernier des Samouraïs.
n°5, un peu au pif : La jeune fille à la perle.
n°6 : Sur la route de Madison.
n°8 : Brokeback Moutain.
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:34

4 Je l'ai vu mais de là à m'en rappeler... Et jude Law, eventuellement Alfie? Non...
5: Evidement, steph! La jeune fille à la perle!
10: Orgueil et préjugés? Very Happy

Voilà, c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:16

Alors alors...Voyons voir!!

Le 1 OK

Le 4 on cherche encore mon Jojo

Le 5 OK bravo a tout les 2

Le 6 OK

Le 8 OK

Le 10 OK

Reste le 2, le 3 et le 9....
Le 2 est connu, c'est juste que les indices sont difficiles exprès tongue
Le 3 c'est pour ceux qui sont calés en culture jap Les films mystères! - Page 2 Enaccord si vous trouvez!!!
Et le 9, C'est pas un film que tout le monde regarde mais c'est un film a Georges (réalisé et produit je crois...), en plus sur le maccarthysme, donc engagé (comme tout les films de Georges).
Si vous trouvez vraiment pas je vous dirais juste "Bonne nuit et bonne chance"...
(Pour ceux qui auraient pas compris, l'indice est dans la phrase...^^)
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:57

le 3 c'est Wasabi?? scratch scratch


hum je suis pas convaincue de ma reponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les films mystères! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films mystères!   Les films mystères! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films mystères!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: à l'expo :: cinéma-
Sauter vers: