le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Salutation noble compagnie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:59

... je viens pour l'aventure...
Oui bon je vous previens c'est bien par politesse que je poste mon premier message ici, j'aime bien savoir avec qui je communique donc il me semble logique de signaler ma présence ici...
cela dit je viens de faire une nuit blanche et je sens que ca va être rude...
ca ne servirait pas à grand chose que je vous dise quel est mon pseudo vu que vous l'avez certainement déjà vu avant la lecture même de ce message, alors je vais me situer vaguement dans la masse des gens susceptibles de poster sur ce forum (même si bon Fushia je ne vais rien t'apprendre!);
déjà je suis une fille (mieux vaut prévenir que guérir non?), les plus perspicaces sauront déjà que j'ai 21 ans et Fushia que je fais dans les maths (y'a pas de sot métier hein?)
Ca vous fera certainement une belle jambe d'apprendre que je viens de Toulouse et que j'ai rencontré votre admin grâce à son blog msn, mais comme j'aime bien raconter ma vie et que ce topic est la pour ca, pas de raison que je me prive!!! Rolling Eyes
bon, j'insiste pas, j'aurais bien l'occasion de vous raconter d'autres trucs à d'autres occasions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 3:35

J'ai envie d'étaler égoïstement les émotions qui m'enhivrent, et ce sujet et la pour ca, alors que j'y aille gaiement!!!
Je deviens fan, terriblement fan; et j'adore ça autant que ca me fait peur...
Je me sens vivre; pour la premiere fois, il m'attend autant qu'il me tarde de le rejoindre; on va se faire deux jours de traineau à chiens, avec nuit sous tipi, juste tous les deux, ca va être le paradis sur Terre... Je vais passer deux semaines magiques, dans un pays de rêve, avec lui; moi qui essayait de me convaincre que j'y allais plus pour moi qu'autre chose... Il ne m'aide pas non plus, à me programmer un compte à rebours des secondes avant mon arrivée!!! Surprised
J'adore ça, et je n'arrive pas à m'empêcher de rêver, d'espérer je ne sais quoi;
C'est là que le bât blesse.
Ca me fait peur. A mon départ début janvier, j'en aurai de nouveau pour 5 mois, minimum!! sans le voir. Peut être même 10.
Si ce sont 10, je vais en baver, mais je laisse tomber. je tiendrai pas le coup. Pis même si je le tiens, ca sera a quel prix?!
Si ce sont 5 ça va être rude aussi; ca dépendra de où se passera son stage, de où il trouvera du boulot par la suite, de s'il compte faire un détour par Toulouse à son retour en France;
Pas facile tout ça. Mais quelle idée il a eue aussi, de m'embarquer là dedans. Et quelle idée j'ai eue de le suivre.....

Vivement le traineau à chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:55

Je pars demain. Et j'ai les larmes aux yeux. Le stress de l'accomplissement de grandes décisions, la nostalgie de l'avant-départ.
Dur d'assumer pleinement sa vie, ses choix.
Demain je suis plus heureuse que jamais.
Bonnes fêtes a vous, Noyeux Joel, tout ca, votre année 2006 aura duré 6h de moins que la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 16:23

c'est trop injuste, 6 heures en moins de vacances.. <x encore 6 h de prépa en moins, la j'aurais pas ralé.. ^^ :p

bon voyage Smile

et bonne année également Smile

et joyeux noel Smile

Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:45

bon oui je sais c'est pas bien ca va faire trois mois que je suis pas venue poster par ici (du coup Whah le paquet de messages a lire d'un coup!!) mais enter les colos, les camps scouts, les demenagements, les emmenagements aussi du coup, (vi je m'installe a Nice avec mon cheri Salutation noble compagnie... Amour55 ), pas beaucoup de temps, tout ca tout ca...
Cela dit, ravie de vous retrouver et de voir que les idées oupistes progressent a grands pas, ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:09

Ne t'excuse pas, douce Oniris, d'être la seule sur ce forum a avoir une vie. C'est bien de temps en temps de nous rappeler qu'il y a une vie en dehors du PC :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:01

Oui, mais en même temps il est pas terrible ce jeu. Déja les persos sont moches, et niveau intelligence artificielle on est pas gâté :/


(Comment ça je sors ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:44

(non non, j'adhère entièrement à ton avis :d )

Je reviens, au fait, pour remercier Oniris qui participe à la diffusion de la pensée Oupiste: j'ai eu 40 liens venant du forum où elle nous trompe vers mon blog en deux jours. xD

Tous ensemble: bravo Oniris!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:42

lôôôve Very Happy ^^

(vit vite, disons des trucs intéressants, les gens ils vont partir ! et faut les insiter a parler, sinon on a de nouveaux sous marins en perspective... )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:08

Ouais mais tu crois qu'on sait faire ça ? En plus notre humour va carrément les faire fuire, telle une Sylvie à peine loguée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:25

en tout cas, ils seront pas affolés du débit de messages en ce moment <^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 0:11

hehe
vi j'ai la bas une bande de geeks a disposition, mobilisables sous conditions lol
ba ravie que ca t'aie fait de la pub alors Smile
(reviens de plus de 1000 km de trajet en bus en un WE, des heures de repet et un concert dans le dos... Crevée... Saint Emilion c est joli, mais c'est looooiiiin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:07

comme le dit mon pseudo msn,
furieuse envie de...
... renvoyer balader furieusement Beren, mon ex, qui m'a encore envoyé un texto tres agréable à 1h du mat... dans le genre mec qui changera jamais il detient la palme....
... faire tout plein de calins à mon homme... le voir tous les soirs ca me suffit pas...
... vacances... pour realiser l'envie ci dessus, puis pour ne plus avoir a squatter la BU toute la journée sous pretexte que le concours est dans moins d'un mois, rentrer a Toulouse, voir un peu les rares amis que j'y ai encore mais surtout la famille....
... m'engueuler avec le coordinateur de la formation à propos des resultats pitoyables de l'iufm (imaginez une école formant à un concours dont les resultats seraient pires que la moyenne nationales, incluant des gens preparant en autodidactes...), de ce que je pense de sa maniere de gerer tout ca, des profs tout pourris, etc...
... au moins etre admissible, je n'imagine meme pas la deception de mon homme sinon, il compte trop la dessus...
... recevoir enfin les 160 euros de remboursements de frais médicaux que me doit ma mutuelle, mine de rien ca va faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:01

Avant tout, une explication s'impose: je suis animatrice depuis trois ans chez Telligo, organisme de colos (anciennement Aventure scientifique, originellement Altaïr); un glossaire se trouve à la fin du message pour les mots en gras (ou pas)!!!...

Ça y est!, j'ai tout plein de super pouvoirs super chouettes!! Salutation noble compagnie... Levitati
J'ai le pouvoir de critiquer un projet péda (sûr, avant je ne pouvais pas ^^), le pouvoir de donner mon avis sur le recrutement des anims, voire de recruter (j'ai déjà plombé le mois d'aout d'un mec, comme quoi ça aura été rapide!), et ensuite de les évaluer (mode prof on) j'ai le pouvoir de diriger les réunions d'animation (c'est moi le chef! Twisted Evil ) , j'ai surtout le magnifique pouvoir de gagner 10 euros de plus par jour en colo!!!! (:riche: !!! )
comprendre : Ça y est, je suis validée directrice adjointe Telligo!!! cheers (et j'ai la petite case cochée sur mon CV en ligne, la clâsse!!)
comprendre : Ça y est, je fais partie du petit club intimiste des directeurs et adjoints Telligo, c'est à dire ceux qui ont accès à la partie reservée sur le forum, qui sont sensés passer un WE sur deux de leur vie au siege à Paris pour d'innombrables réunions, stages, et je ne sais quoi et qui ont leur boite mail pleine d'invitations a toutes ces festivités;
la grande classe quoi;
Faut dire qu'il ne suffit pas de suivre la formation pour être validé : un trio de formateurs haut en couleurs (le resp pole production, une de mes anciennes directrices et la resp recrutement), rebondissant sur les tables bounce et parasitant des reunions, nous ont observé conscientieusement (sic) toute la journée, et nous ont fait passer un à un dans la salle en fin de journée pour nous donner le verdict;
Pour moi, le suspense aura été insoutenable : je n'étais pas encore passée qu'une formatrice me colle dans les bras d'un directeur en lui disant "tiens je t'ai trouvé une adjointe pour aout!"
Cool, je vais enfin pouvoir appeler des gars de 28 balais en Thèse de zoologie psychanalytique pour leur dire :
"bonjour, je suis adjointe sur le séjour "la dépression des phoques en Ouzbékistan" du 15 au 29 juillet, est-ce que ce séjour t'intéresse??"
ou encore, me faire vouvoyer par les stagiaires, ou dire a mon anim ressource qu'il pourrait progresser dans sa gestion de la vie quot' , enfin voyons, t'as pas honte de les laisser se brosser les dents tous seuls ces jeunes, ça pourrait être dangereux, pour peu qu'ils avalent un poil de brosse a dent!!
Aah, la chouette vie des adjoints Telligo....... Salutation noble compagnie... 28872


GLOSSIARE :
colo: regroupement de jeunes et d'adultes, qui vont tenter de survivre en collectivité un certain nombre de jours pendant les vacances scolaires; la plupart en ressort abruti, mais vivant
projet péda : soit pavé imbuvable de 40 pages, soit torchon de 4, sensé détailler le fonctionnement du centre sous tous ses angles (materiel, humain, ......)
anim: un dingue qui préfère se faire exploiter 25h par jour pour garder des gosses que gagner dessous l'été
directeur : personne encore plus dingue qui prefere s'enfermer toute la journée à remplir de la paperasse pour des cacahuetes que vraiment gagner des sous l'été
adjoint : dingue entre l'anim et le directeur, et fier de l'etre
anim ressource: "super anim" un peu plus mal payé que l'adjoint, mais qui prépare tous les jeux de la colo
stagiaire: futur dingue dont le salaire ne rembourse même pas tous les coups de fils passés et courriers envoyer pour se faire enfin recruter...
réunion d'animation: se déroule entre le coucher des jeunes et 1h30 du matin, où anims et adjoint testent plein de jeux à ne surtout pas montrer aux jeunes (le directeur doit remplir des papiers pour la sortie du lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:50

rebonjour donc,
Mon passage furtif en votre compagnie vient de vous être expliqué, je prends tout le même le temps de daigner vous donner des nouvelles !
Cool

En résumé, je suis prof de maths titulaire, depuis le 1r septembre, dans un collège de malades (des élèves insolents, un principal merdeux, un bâtiment obsolète...) , et célibataire depuis une semaine de plus.
D'où le chat, maintenant, je peux.
Monsieur a décidé après deux ans de vie commune que je ne lui convenais pas, en fait.
J'ai donc passé une rentrée de m**, dans un collège difficile, à dormir dans le bureau, à cotoyer mon ex le temps de trouver à me reloger...

Heureusement la musique est là, plein de concerts pour me changer les idées, des amis que je vois souvent, tout ça, depuis quelques semaines ca va bien mieux!
Et puis bon vous savez tous l'effet d'une boule de poils de trois mois sur le moral
Very Happy Very Happy

Je suis donc en bonne voie de rémission, pas de soucis de ce côté là, même si j'en veux encore pas mal aux parents de mon ex pour en avoir fait un si piètre psychologue...

A la bonne vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:39

Citation :
En résumé, je suis prof de maths titulaire, depuis le 1r septembre, dans un collège de malades (des élèves insolents, un principal merdeux, un bâtiment obsolète...) , et célibataire depuis une semaine de plus.

OMG, on a rompu en même temps Shocked (sauf que là c'est moi qui ait décidé au bout de trois ans que monsieur ne m'avait en fait jamais convenu, très fort aussi, vive moi-même)

Ouais, j'imagine bien la rentrée de merde... Salutation noble compagnie... Ideenoir J'espère au moins que tes collègues sont sympa, y'a que ça de sauvable apparemment.

T'inquiète, les cinq premières années sont les plus dures. Et tu pourras tout surmonter, maintenant que tu as UN CHAT!! :d

Et accuser directement ton ex d'être piètre psychologue, c'est mieux. (on dit souvent de moi que je démerde, et pourtant personne m'a appris - ergo, ça s'apprend pas, ergo ça se décide, ergo c'est sa faute, CQFD - Fuchsia, partenaire de Ligue de Traitage sur les ex - tiens, ça manque comme topic, ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Salutation noble compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Salutation noble compagnie...   Salutation noble compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation noble compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: