le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Envie de râler

Aller en bas 
+11
Prunilla
Comte Guillaume
Smoke
Salizar
TihaUnted
TuTu
jojocmoi
lady fuchsia
Steph
Fred
oniris
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:54

Laughing Fufusch!! J'ai une autre théorie, si c'est steph qui t'a coupé la frange, elle t'aurait pas fait un épi exprès?? affraid :dunno: Envie de râler - Page 5 Srigole

Envie de râler - Page 5 Amour55
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 1:01

moi je rage contre moi meme.
et les DDE

mais surtout contre moi.

5 partiels la semaien prochaine ?(IE depuis une minute ^^)
C PAS GRAVE !
j'en ai révisé.. un demi.<x


BJ FRED, GG !! /D:D


et jmen fou.


miaou.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:12

Une preuve (encore) s'il en fallait, que les catho sont cons quand ils s'y mettent.

Vous saviez que la procréation médicalement assistée est interdite par l'Eglise?

Par seulement parce que dans certains cas monsieur doit dire bonjour à la veuve poignet dans les labo, non non. Dans tous les cas.

Et le "croissez et multipliez" alors?

Comment ça se fait? y'a des médecins qui surveillent ça, alors c'est considéré comme une partouze?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:38

Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:03

*** d'admissibilité qui me fiche mes projets de vacances en l'air; et qui m'oblige a bosser sans arret, sans meme que je sois sure que ca paye le jour j...
Si au moins un de mes amis me suivait dans cette triste aventure de la preparation de l'oral... mais non, je suis toute seule Envie de râler - Page 5 217495
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:19

Admissible? hey! je connais des chaumières où on aurait fait péter le champagne rien que pour ça!

C'est super chaud le CAPES! et ne pas s'être fait remboulé dès le début, c'est déjà une moitié de victoire.

Même si la victoire est très chiante.

En plus, comme je te connais tu avais mille et uns projets de colo, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:47

hm oui c'est entre autres ce que je sous entendais par "mes projets de vacances" Laughing
tres chiante oui, 80 oraux a preparer (pour la plupart) ou revoir (pour un trop petit nombre) en un mois, c'est bien relou!
le pire c'est de reussir a se dire que ca n'est pas perdu d'avance....
:dunno:
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:07

oniris a écrit:
*** d'admissibilité qui me fiche mes projets de vacances en l'air; et qui m'oblige a bosser sans arret, sans meme que je sois sure que ca paye le jour j...
Si au moins un de mes amis me suivait dans cette triste aventure de la preparation de l'oral... mais non, je suis toute seule Envie de râler - Page 5 217495

Bonjour! Ca a l'air de parler du capes par ici... En tout cas ca y ressemble! Je suis pas ton amie, mais moi aussi je passe le capes, meme si j'ai les resultats que dans..... 5 jours... !!!!!!!!!!!

Donc, courage, on sera peut etre dans le meme bateau qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 1:29

Je raaaaaaaaaaaaaaale pas je suis foooooooooolle de joie

Suis admissible au CAPES Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:05

Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
bravo!!
c'est sur c'est le forum qui porte chance Wink
merci Fuchsia !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:25

Ouais, en fait vous le voyez pas, mais c'est moi qui pendant les épreuves se met derrière vous et écrit à votre place.

Je suis aussi ventriloque, pour les oraux, si vous voulez! Laughing

Et encore félicitation aux futures emmerd...heu...prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:56

Putain de bordel de merde fait chier. Ma copine de fac s'est inscrite sur un forum ou je vais et on s'est mutuellement reconnues. Merde merde merde merde merde.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:32

Aie aie aie... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:47

lady fuchsia a écrit:
Ouais, en fait vous le voyez pas, mais c'est moi qui pendant les épreuves se met derrière vous et écrit à votre place.

Je suis aussi ventriloque, pour les oraux, si vous voulez! Laughing

Et encore félicitation aux futures emmerd...heu...prof!


waaah Surprised Surprised Surprised c'que tu dois connaitre comme trucs!!
toutes les maths de maitrise, pareil pour l'anglais, et je suis sure que tu n'as jamais étudié; la science divine Envie de râler - Page 5 Enaccord Envie de râler - Page 5 Enaccord
telle est la puissance du grand oupi....
... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Prunilla
Inspecteur Barnaby
Prunilla


Nombre de messages : 311
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:27

Ouais, aie :\
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:09

Où sont les geeeeeennnnnnsssss ? avec leur posts plein de smileys hé hé hé !?

Ben ouais.... y'a du film mystère, du cadavre exquis... des trouvailles futiles... Faut venir, faut poster...

Je me sens seule...
Sad Sad

(sur le forum hein, le reste ça va Very Happy mais bon quand même... si vous pouviez vous sentir obligés de poster Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:37

Tout ça pour qu'il y ait un max de personnes revenues pour ton anniversaire. Je trouve ça petit. comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:22

Oh my God!

En me connectant, un message est apparu : "l'équipe du site vous souhaite une joyeux anniversaire pour vos 24 ans avec un peu de retard ! " affraid Mais comment savaient-ils ?

Ok... Je sais, c'est un programme informatique qui se déclenche mais ça m'a fait tout drôle quand même... et pas mal plaisir Very Happy Very Happy de le voir écrit comme ça.. J'étais toute contente...

D'ailleurs c'est même pas pour ça que j'avais tapé ce message... C'était vraiment désintéressé... Envie de râler - Page 5 Mini-our

Et je suis contente qu'il y ait eu plein de nouveaux posts...

Par contre, mon ordi galère un peu.. enfin, il ne veut plus aller sur internet, du coup j'utilise l'ancêtre... avec son disque dur de 5 Go... qui est très lent... Envie de râler - Page 5 Ecran-bl du coup... va falloir le temps que j m'y habitue avant de reposter tout plein ici Wink

(oui, c'est un post racontage de life....)

ps : mais Fufuch, cet avatar...? Ok, c'est peut-être Sambre... Mais quand même... c'est une grosse scène d'hétéro ça.... L'HtR que je suis est choquée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:38

Avoir le DVD qui plante après une heure de film, c'est rageant.

Quand c'est un film de David Lynch, c'est vraiment rageant.

Quand c'est un film de David Lynch que je n'avais encore jamais vu, c'est MEGA GAVANT!!!

Bref, la première heure de "blue velvet" est vachement bien.

On devrait ouvrir un topic dans la section cinoche "les premières heures de films"
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:23

J'ai 24 ans et j'aime pas ce chiffre. J'voudrais bien faire avance rapide pour direct passer à un chiffre plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:31

Depuis le mois de septembre, donc de mes 25 ans, j'ai eu que des emmerdes. Je ne sais pas si ça a un rapport. Mais j'avais envie de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:35

arf... pale (euh, la paleur du smiley ne sert à rien)

bah, m'étonnerait que ça soit lié, du coup, tu ne seras pas obligée d'attendre d'avoir 26 ans pour que ça s'arrange Very Happy

Euh... Bon anniversaire TiHaUnted ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:37

visite conseil lundi, ca me gave, je supporte pas ma formatrice, mes eleves sont chiants en ce moment, j'ai plein de copies a corriger et mon mec se barre demain pour le rugby puis le boulot jusqu'a jeudi.
vivement les vacances, y'a pas a dire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:16

Ca y est, t'es une vraie prof! cheers


Steph a écrit:
arf... pale (euh, la paleur du smiley ne sert à rien)

bah, m'étonnerait que ça soit lié, du coup, tu ne seras pas obligée d'attendre d'avoir 26 ans pour que ça s'arrange Very Happy


Ouais, mais du coup ça veut dire aussi que ça ne s'arrangera pas forcément au bout d'un an...ce qui est bien flippant aussi.

Mais en tout cas, ça m'apprend des choses sur moi. Je le vis bien, en fait. J'avais peur d'être une godiche superficielle incapable de vivre sans son petit confort, ben en fait non.

Bon, soit j'ai vraiment été élevée comme une enfant gâtée, soit je suis d'un optimisme ravageur. Pour trouver des avantages aventuresques à vivre dans un squatt ou peu s'en faut, faut vraiment être dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:35

Mais c'est pas vrai.

On se croirait dans Brazil. Non mais vraiment.

Vous savez quoi? si vous travaillez honnêtement, déclaré et tout, dans le milieu du spectacle, ben c'est du travail au noir. Si si. Vous avez vos petits papiers, signés tout bien, ben non, c'est du travail au noir. Parce qu'une troupe de théâtre, c'est pas une entreprise. Ca alors! ouate eu surpraïz!

Et aussi, quatre ans après la date de validité de votre carte, c'est toujours valide. Mais 6 ans après, non. Doit y avoir un compte à rebours incorporé dedans. Peut-être qu'après huit ans, ça explose?

Vous savez quoi? vous en aurez encore jusqu'à mars, des "Fufuch contre l'administration." Avec une pointe début février. Réservez dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Envie de râler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envie de râler   Envie de râler - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de râler
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'envie, la jalousie, la possessivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir-
Sauter vers: