le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 votre lubie musicale du moment

Aller en bas 
+8
Smoke
Lin¤a
Ounechan
Steph
Fred
oniris
jojocmoi
lady fuchsia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:35

Heureusement Youtube est là

http://fr.youtube.com/watch?v=cdrCalO5BDs
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:34

Citation :
Perso en ce moment je suis accro à l'album "in rainbows" de Radiohead.

J'adore "Nude" sur cet album :p
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:36

Et moi aussi je double poste avec

http://www.deezer.com/track/182139

Jolie reprise de Stairway to heaven. Ecoutez tout l'album, il poutre des gnous avec une barre de fer oxydée dans une baignoire fabriquée par des moines trapézistes.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:17

Triple post avec Alela Diane :

http://www.deezer.com/track/252005

Ecoutez aussi Gypsy Eyes (Ma préférée)

Et Pirates Gospel (Ma deuxième préférée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:29

Je me plonge dans l'album, pour encore plus kiffer leur concert que je vais voir jeudi :
Moriarty
Et après leur concert, concert de eux :
Monofocus
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:03

http://www.deezer.com/track/2150299


Intestable.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:25

Je me refais les Assassin's Creed en ce moment, et mon préféré restera, je pense, Revelations. Constantinople quoi <3

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:34

Puisque ce topic est déterré, mon gros trip du moment c'est de jouer "sk8r boi" au piano.

Et "call me maybe".

oui, ca fait peur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:17

Merci beaucoup pour cette charmante vidéo.

A ceci près qu'il a un air de Leonardo di caprio qui aurait oublié de grandir a 14 ans...

En dehors de ca, tout allait bien, jusqu'à ce qu'une pub apparaisse : "épilation laser grenoble". J4ai pris ca mal.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:16

Y'a pas, quand c'est Léo qui le chante, ça pète.

De mon côté j'ai des envies de gros métal qui scie du bois en ce moment :






Citation :
En dehors de ca, tout allait bien, jusqu'à ce qu'une pub apparaisse : "épilation laser grenoble". J4ai pris ca mal.

Ca aurait pu être pire. Ca aurait pu être l'épilation à la cire. Ca, question de faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:15

Jeudi Confession : J'aime le Martial Indus. Les trois quarts des mecs qui font ce genre de musique ont des idéologies super douteuses dont ils font parfois l'apologie dans leurs morceaux mais j'arrive pas à m'empêcher de les kiffer.




(Sophia ça va, y'a pas de paroles)
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:06

C'est pas dégueu, Salizar ! Ca fait trés... Musique de jeu vidéo ou de film héroïque, en ce qui concerne la seconde (la première, je comprend pas trop... Y a pas de son et le clip est nul vu qu'on voit juste ecrit "An error occurred. Please try again later. C'est trés conceptuel comme morceau.)

Sinon, en ce moment, je me passe en boucle le morceau que Daft Punk vient de sortir...
Non j'déconne. Ca me gave de voir tout l'monde s'exiter pour un truc aussi... peu novateur.
Ils font du daft punk, quoi. cf L'article du Gorafi.

En ce moment j'suis plutôt revenu vers Die Antwoord. Particulier, mais tellement bon.
I fink u freeky
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:19

C'est vrai que c'est pas mal. J'avais jamais entendu parler de ce style (oui, je vis dans une bulle et j'y suis bien.)

Pour ma part je viens d'avoir un putain de foquingue choc en écoutant un vieux CD de Converge que j'avais jamais eu l'occasion d'écouter en entier. (Oui, j'aime Converge, moi je reste classique, la confesse, c'est le dimanche.) Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils racontent dans leurs paroles étant donné que je comprends pas un mot de ce qu'éructe le chanteur, ni même s'il produit des sons articulés, même avec les paroles sous les yeux. Et ça fait partie des choses qui font que ce groupe me fait triper.

Ca par exemple, c'est le Converge que j'aime.



Et soudain, sans prévenir, en plein milieu de l'alboum (un autre), le drame :



Cette descente en chute libre. Le pire c'est que la musique est pas mal. Mais non, je ne peux pas. Je me sens trahie. Entendre la voix normale de certains chanteur, c'est comme apprendre que son meilleur ami aime Jennifer Lawrence.


Edith : Et je me rends compte qu'il faudrait raiment que je fasse quelque chose pour cette couleur de lien qui ne se voit pas quand je crois que le titre du post précédent fait partie intégrante du message. Ou alors, que je dorme la nuit, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:02

Cool pour toutes ces lubies musicales Smile
Léo <3 <3 <3

A la simple vue du mot "Converge", j'ai couru trois fois autour de la table à la recherche d'une sortie...
Je n'ai même pas tenté de réécouter... ^^

J'aime bien le gros métal lourd, plutôt lent. Et je me demande toujours si tous les chanteurs prennent leur paroles au premier degré ou pas... (Sont-ils des adeptes de Oupi finalement?)

Depuis la BO de Skyrim (que je continue de m'écouter avec joie), j'écoute des BO de jeux (en plus d'écouter des BO de film), d'autant que je joue beaucoup plus qu'avant.
La BO de To The Moon est superbe.

L'OST d'Assassin's Creed a l'air très belle aussi.

En ce moment, c'est toujours Bon Iver pour moi... Smile


Le dernier album de Rachid Taha, "Zoom",a l'air d’être réussi Smile Et c'est un peu plus printanier que Bon Iver (sans mauvais jeu de mot)...

Une reprise sympa... pour faire mieux que Daft Punk dans le pompage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 4:05

Le coup de coeur de Janvier, un album sorti à la fin des années 70 composé de chants d'inspiration viking et de vieilles chanson française appellé Saga de Ragnar Lodbrock.

Mon morceau préféré, une fresque épique d'environ un quart d'heure (Je recommande de commencer la première partie directement à 2:18, le début est un peu relou je trouve) :





Et la partie 2 :


Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:53

Et dans un genre tout à fait différent :

Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:13

Un putain de soulagement m'a fait voler trois mètres au dessus du sol quelques secondes. Le chanteur de la honte. C'était pas celui de Converge, c'était un guest. votre lubie musicale du moment - Page 3 Minioise

Je constate Salichou ton sens de l'a propos involontaire en postant ces musiques au moment où je quitte un épisode de la série Viking. votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon-fu2 J'écouterai plus tard.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 3:40








Ca parlait de BO de jeux vidéo, voilà un cadeau :3

Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:01

Et dans un genre différent, Bach ça me rend toujours tout chose :

[La playlist de la classe]
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Hippie en cavale
Balthazar


Nombre de messages : 106
Localisation : Je veux, c'est du Jacques Vabre.
Date d'inscription : 10/03/2013

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 19:22

Dieu ne serait rien sans Bach, disait Cioran.

En ce moment, j'écoute quasiment en boucle Kiko de Dead Can Dance (moi et DCD, c'est une vieille histoire d'amûr). Tout l'album est bon, malgré les tristes sires et mauvaises langues qui voudraient nous faire croire le contraire mais Kiko est clairement - à mon avis - un des sommets de l'album.

Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 5:25

Je ne sais pas si j'ai déja linké ça sur ce forum, si c'est le cas je m'en excuse :


Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:44




Cette classe interstellaire.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:43

Y'A PAS DE SON DANS L' ESPACE !!!

Oui bon d'accord je sors.

C'est vrai que c'est classe. Et puis un mec qui pense à prendre sa gratte dans l'espace, ça force la sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:40

Et il n'y a pas de son dans l'espace là où il n'y a pas d'air, et qu'il fait une temperature monstrueusement basse. En gros, en dehors de son vaisseau. Pas dedans ^^
Mais c'est extremement classe, en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre lubie musicale du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre lubie musicale du moment   votre lubie musicale du moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre lubie musicale du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» indulgence du moment
» ce que vous êtes en train de lire en ce moment.
» votre playlist
» Votre pseudo...
» Votre passage culte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le coin du musicien :: T'es musicien? assume!-
Sauter vers: