le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)

Aller en bas 
+2
Ounechan
jojocmoi
6 participants
AuteurMessage
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:23

Ounechan est comme sylvie, nouvelle, sauf que je sais qui elle est!

Ounechan, en fait, son vrai prénom c'est Manon.

Ounechan est super bavarde, et même que c'est bien Smile

Ounechan, je lui ai proposé de faire partie du forum, parceque... Bah parceque ça pourait l'interesser de faire partie de nous , et désolé fufuch si on a pas le droit de faire entrer n'importe qui sans autorisation... Mais on a eu sylvie l'inconnue, alor pourquoi pas Ounechan la connue!

Enfin bon... Toujours est-il que, selon moi, il n'y a qu'elle pour parler mieux d'elle.

Donc Manon, à ton clavier!

(N'aie pas peur, on t'écoute!)
Revenir en haut Aller en bas
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Ounechan...Ben moi quoi!! ^^   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:07

Euh...1, 2,...1, 2...Je crois que c'est bon! ^^

Bien, après avoir tenté de m'expliquer le fonctionnement de ce forum, Jojo à finalement réussit à me convaincre! Même si tout ça n'est pas encore très clair pour moi, je dois dire que je suis assez fière d'être ici. Very Happy

Même si je suis bavarde, ce que vous allez sans doute découvrir par la suite, je suis avant tout timide et impréssionnée.
Alors, en attendant d'être un peu plus à l'aise, je vais me présenter brièvement.

Je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et j'habite un joli petit village isolé du nom tout aussi charmant de Saint Désiré. (Certains diront même que c'est paumé, voir que c'est le trou du c** du monde et ils n'auront pas tort puisque le centre de la France n'est qu'à 2 kms de chez moi...)
J'ai eu mon bac l'an dernier et, risquant la phobie scolaire, je me suis terrée à la maison plutôt que de faire une fac. Désormais je prépare le concours d'entrée à l'école du Louvre pour faire histoire de l'art, concours auquel je devrais me rendre d'ici 1, 2, 3...19 jours!!! :S
Pendant ces quelques mois où je suis restée cloitrée, j'ai eu le temps de découvrir les différentes facettes de ma personnalité. J'ai largement exploré le coté obscure (non, pas de la force mais bien de moi-même) et je suis finalement remontée à la surface avant de couler définitivement.
Maintenant je suis moi et j'aime ça! Je m'aime, j'aime les gens, j'aime la vie et quand j'aime pas, je le dis...(le plus souvent...Jojo en a déjà fait les frais d'ailleurs! ^^ Le pauvre...)
Enfin, on peut dire que je suis heureuse. Je me contente de ce que j'ai. J'ai confiance en l'avenir et crois au destin.

Je dois avouer que je me suis détendue...rien qu'a voir la longueur du message déjà, vous avez du comprendre que Jojo ne plaisantait pas en disant que j'étais bavarde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 3:30

Bienvenue a toi.

faut farie un concours avec fanny... fanny revient !! (une fille (ma fille) que je connais(heureusement) depuis un an et que j'ai l'impressiond e connaitre dpeuis tjs telelment je sais plein de trucs.. Wink )


sinon, d'après vergère (star wars, univers étendu...), le plus honteux secret des jedi est qu'il n'y a PAS de coté obscur : le seul coté obscur qu'un jedi ait a redouté est son propre coté obscur... :p Smile

bonne chanc epour dans..euh.. 18 jours..:s:s ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:11

Ounechan a écrit:
j'aime les gens, j'aime la vie

OK tu sors Arrow

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!

Bienvenue parmi nous (miaou)*, j'espère que tu te plairas ici....

Et pour Fred, sache qu'il n'existe qu'un seul coté obscur, et il est sur la Lune.



(*Je suis moralement obligée de faire cette feinte pourrie à chaque fois. Tu peux pas comprendre.drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:52

Mouarf...Je savais que ça faisait un peu trop "il fait beau, les petits oiseaux chantent" cette phrase, mais que veux-tu, une fois partie dans un élan lyrique, plus rien ne m'arrête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:09

Oki, je prépare ma scie et ma peinture rouge pour faire un panneau Stop quand tu te lances dans tes élans lyriques...
Un accident est si vite arrivé! Tu lyriques (hu? scratch ) et PAF! Y'a une envolée épique qui arrive! Tu ne peux pas l'éviter, et voilà, c'est le retour de paf le chien.

on, tu me fera un panneau pour mes envolées qui servent à rien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:18

C'est rigolo de prononcer d'un seul coup une de tes petites "phrases" fuchsia...

Dans ton dernier message, je cite phonetiquement:

"Tulirikuhépafya"

Ouais, c'est nul, ok... Où qu'elle est la porte?!
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:20

Tain, j'ai mis 5 minutes pour comprendre à quoi tu faisait référence...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:37

rejoins nous a l'exit side.
et a cause dde la lumière verte au dessus de la porte, c pas la le coté obscur... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:48

Ouais mais c'est pas parce que ya une toute petite lumière verte que c'est super clair non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:27

salut Manon!!
bon chui pas trop la en ce moment moi mais ca va revenir, promis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:38

t'as interet! Laughing

(comment ça, c'est pas à moi que ça s'adressait?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:51

Sauf si ton second prénom, ou le troisième, ou le 57° est Manon, il ne me semble pas que c'était adressé à toi...
Mais il est vrai que le forum manque un peu d'oniris ces temps ci ;p
Enfin bref. Fuchsia, t'es pardonnée, même si c'est pas moi qui décide.

Et on constatera au passage qu'en seulement 2 jours, la vraie Manon a réussi à nous faire écrire près de 3 pages de messages! Pas mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:45

Mouahaha!!
Et oui, je suis comme le beaujolais nouveau!
(Le rapport, euh non je sais pas, peut-êre au fond du couloir à droite...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:28

Bonjour!

Sois la bienvenue parmi nous!
cheers

scratch j'essaie de trouver un truc sympa ou un truc drôle ou juste un truc à dire mais je trouve pas... A part que c'est cool que tu sois là Very Happy Plus on est de fous, plus on rit ou autrement dit, plus il y a de bouteilles de beaujolais, plus ça fait tchine et cling et mouhaha.

Vivent les onomatopés et autres mots étranges!

Le forum va être tout redynamiser (ou redynamiter par l'humour de Fuchsia, ça reste à voir... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:50

Ps : Et n'hésite pas à mettre des post-scriptum à tes post.... Ainsi, tu augmenteras rapidement ton nombre de messages et pourras devenir une lama et même, un jour, comme moi, , une oupiste... Cool

Et sinon, je me disais que tu pouvais peut-être continuer le grand jeu des "films mystères"... A toi l'honneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:32

Humm...Je vois, je vois!! Das ist THE technique!
C'est une idée! J'applique de ce pas! Wink


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ounechan

Ounechan


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint Désiré
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:39

P.S.: Le jeu des films mystères...Ca me tente j'avoue mais par contre va falloir que je trouve...
Pourtant d'habitude j'ai le sens de l'orientation... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)   Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-elle? (Presentation de Ounechan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est-il? (présentation de salizar d'ombrelune)
» Présentation de LD
» Présentation de TihaUnted
» A propos de mon humble (mais ô combien égocentrique) personn
» [osef, mais on a failli oublier] Bonne fete Edith !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: