le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 j'ai dit pas de baskets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

j'ai dit pas de baskets Empty
MessageSujet: j'ai dit pas de baskets   j'ai dit pas de baskets Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:19

Avant de déterminer le grand élan vital qui va guider nos pas vers la perfection urbaine, avant de nous apercevoir, emmerveillés, que notre voisin est aussi proche de nous qu'il luiest permis de le faire sans qu'on porte plainte, voyons qui ne nous voulons VRAIMENT pas voir débarquer dans notre utopie. (Vous pouvez donner des noms si vous êtes de mauvais poil, et aussi parce qu'on n'a toujours pas d'explication sur le sursaut machiste de Fred, et que je suis une vrai concierge, ne l'oublions pas.)

Vos réponses seront synthétisée avec tout mon talent habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

j'ai dit pas de baskets Empty
MessageSujet: Re: j'ai dit pas de baskets   j'ai dit pas de baskets Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:35

Faudrait empêcher toute personne ambitieuse de venir.
Ca nous évitera les sarko.
Et les problèmes.
Et puis, qu'est-ce qu'elle viendrait faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

j'ai dit pas de baskets Empty
MessageSujet: Re: j'ai dit pas de baskets   j'ai dit pas de baskets Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:27

eh ! ... lol !

Y'as que toi qui poste ici... Laughing
Razz

ça répond à la question... gnerf gnerf! (je suis vraiment d'humeur badine!)

Plus sérieusement, on t'aime Fufuch, on t'emmènera à Knock-le-Zout avec nous tricoter sur la plage... (scratch j'ignore moi-même ce que je raconte)

Donc... hum... mouais, les ptits chefs à deux balles soit disant pleins d'idées de changement merveilleusement wonderfull pour que tout aille mieux : Suspect aux chiottes ! Les ambitieux ... grrgrr...
en gros, faudrait mesurer la tension des gens.... les gens avec de l'hypertension qui deviennent tout rouge trop souvent... bof bof...

Et les mecs qui prétendent que si Adam a croqué la pomme, c'est la faute d'Eve, on peut aussi les virer... (d'abord, tout le monde sait qu'une pomme, c'est rien qu'une pomme...)
En fait, comme d'hab, ça a fait : "qu'est-ce qu'on mange Chérie ce soir ? - Oh! J'ai rien préparé... - Quoi ? mais j'ai faim !! - Oh ! Débrouille toi pour une fois... moi je vais me cueillir quelques fruits..." Eve pouloupoume pouloupoume va se cueillir des fruits mais le soleil est rasant et éblouie, elle ne se rend pas compte qu'elle cueille une pomme... Et là, Adam arrive, lui choppe des mains et la bouffe en rigolant. "ah ah ah! t'avais qu'à être plus forte que moi !" dit-il en se trémoussant...
Et on connait la suite... Adam, de mauvaise fois, comme toujours, dira que c'est Eve qui lui a proposé... j'ai dit pas de baskets Ideenoir

Enfin, bref...

Fred est peut-être pris de mysogynie, c'est pas grave, moi je suis mysandre à mes heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

j'ai dit pas de baskets Empty
MessageSujet: Re: j'ai dit pas de baskets   j'ai dit pas de baskets Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:24

a tes heures perdues? ouai c vrai, tu perds ton temps a dire des bétises comme ca... Wink
(k)

mais je crois que l'expression n'est pas pouloupoume pouloupoupme, mais gambadi gambada... arrétez moi si je me trompe... Wink

en fait, tu as oublié l'histoire du serpent.

si Adam a choppé la pomme, c'est uniquement parce que, ébloui lui aussi par le soleil alors qu'il gambadait gamlbadissait, il ne voyait pas ou il marchait. le serpent, se trouvant juste sur son chemin, s'est pris dans ses pieds. Adam a voulu se rattraper a qq chose, et cette ... eve était vrmt pas assez costaude pour prévenir sa chute. Elle s'est d'ailleur volontairement écartée au dernier moment,en lui tendant une pomme pour qu'il s'y aggripe, en espérant que la pomme serait plus forte qu'elle....


arrivé au jugement du "qui a volé la pomme", l'argumentation d'eve laissait qq peu a désirer, surtout avec le magnifique jeu de mot involontaire qu'elle ns a donnés, et qui a fait rire tout le jury :

Citation :
"c'était pas ma pomme, c'était la pomme d'adam".


comment ca "toi aussi fred tu perds ton temps". et alors ? <x ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai dit pas de baskets Empty
MessageSujet: Re: j'ai dit pas de baskets   j'ai dit pas de baskets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai dit pas de baskets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: un monde parfait :: idéaux et philosophie-
Sauter vers: