le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je passe le micro à Fred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:23

occupe toi de ça, c'est ton idée. tongue je passe le micro à Fred Srigole je passe le micro à Fred Distrait
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: Re: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:07

Mdr! C'est ce que j'allais dire en voyant le nom du sujet :P
On te écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: Re: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:07

bah ca attendra qq jours ! NA !

(mais vous pouvez qd meme parler vous zoci :p ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: Re: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:54

Bon, pourrais-tu au moins nous éclairer sur le fait que ce ne soit pas une dictature ou du lavage de cerveau en temps réel? parce que c'est ce que j'avais vaguement ressenti en lisant tes premières bribes...

Et t'as le droit d'ouvrir d'autes sujet si ça te simplifie la tache, c'e'st ton Domaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: Re: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:53

juste une question : une dictature qui obtient l'adhésion de la majorité des personnes, est-ce tjs une dictature?
la démocratie est elle une dictature ?

c'étaient juste quelques pistes de réflexion qui n'ont rien a voir avec notre dict...Utopie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: Re: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:55

Ca me rappelle l'organisation des élections en...je sais plus quel pays. Enfin, vous voyez, un de ces pays qu'on voit souvent à la tlé avec plein de gens morts partout, où il fait chaud et où on a l'impression qu'il y a du sable jusque dans les villes, qu'on confond toujours avec l'Irak et les Américains qui squattent partout . Lesquels Américains avaient fait pression pour organiser une élection sur le "bon" modèle (comprendre le leur), et c'est un parti extremiste qui avait remporté les suffrages. Et les Ricains de crier au scandale, en disant que c'était pas démocratique. J'avais trouvé ça très con, à l'époque. Je trouve toujours ça très con. On peut toujours regreter les résultats d'une élection si on n'est pas d'accord, mais pas hurler à la démocratie baffouée our un oui pour un non. Surtout que c'était bien la preuve que ce modèle "démocratique" avait été imposé contre leur gré.

Bref. Ce me rappelle aussi un vieux mini débat entre Dark Dandy et moi. J'avais manifesté contre Le Pen aux dernières présidentielles, lui non. Il avait été élu au deuxième tour, c'était regretable, mais notre système démocratique l'avait voulu ainsi, et il ne voulait pas manifester pour le perserver alors que rien que le fait de manifester le contestait. Et j'étais assez d'accord, en fait.

C'était quelques réponses qui n'ont rien à voir avec notre utopie.


Je rappelle au passage qu'on n'a toujours rien au niveau de la conscience commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: Re: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:01

a moins d'un pétage de plomb profond against les concours et les révisions (?? arf, qu'est ce que je fou sur le net moi? <x), vous risquez pas d'en avoir avant longtemps... :$ dsolé.

et sinon, notre système démocratique il est moche...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: Re: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:56

Ben tu vois la section "suggestions"? Ben il est pour toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





je passe le micro à Fred Empty
MessageSujet: Re: je passe le micro à Fred   je passe le micro à Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe le micro à Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: un monde parfait :: conscience commune-
Sauter vers: