le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le balcon s'écroule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:44

Bon sérieusement, j'aimerais comprendre comment on fait pour savoir à l'apercu d'un decolleté si les seins sont tombants ou pas. C'est important quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:38

Hum hum (bruits de raclements de gorge) Teup teup (bruit d'index tapant sur le micro pour en vérifier son bon fonctionnement) :

"Messieurs et messieurs, nous sommes ici ce soir pour discuter des balcons qui tombent soudain vous laissant choqués et désemparés...
Comment faire pour reconnaître à l'avance une poitrine qui a tendance a mal vivre la loi de la gravité?...

En fait, la poitrine semble plus basse que la moyenne et ce malgé la présence d'un soutien gorge... Ce qui laisse à penser que le soutien gorge enlevé... ploum ploum... nous obtenons une paire trop basse... Néanmoins, ça ne marche pas à tous les coups... Il existe de nombreux cas où aucun signe ne laisse présager la chute...

Néanmoins, rappelons-nous alors que ce n'est qu'une question de norme et de canons de beauté... Les seins sont là, c'est le principal. Et de toute façon, ils sont rarement comme on se les était imaginés.

Nous conclurons avec cette citation de Desproges : "Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez." "
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:00

Aussi, si ma madame est fort maigre et que ses seins ont l'air d'avoir une importance pondérale MAIS sans que l'ont voit ces charmants arcs crémeux débordant de la partie supérieure du décoleté, ce qui suppose que le poids se trouve principalement au BOUT du sein, avec les conéquences qu'on imagine....

Je suis impatiente de voir Salizar répondre à ce sujet tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:04

Quand ta sagesse aura augmentée, tu comprendras qu'il n'y a rien de mieux que les doigts pour regarder.


Et accessoirement qu'il n'y a rien de mieux que les demoiselles aux petits seins fermes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:08

De toute façon, l'important, c'est de ne pas se trouver en dessous quand ils tombent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:20

Là, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:43

Ben non, si ça dépend, ça remonte.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:47

Comme disait la bible :

Repens toi.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:32

Surtout à ceux qui ont fait une tentative de suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:34

Ca dépend s'ils l'ont réussie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:48

Salizar a écrit:
Quand ta sagesse aura augmentée, tu comprendras qu'il n'y a rien de mieux que les doigts pour regarder.

Là je suis pas d'accord... imaginer ce que ça pourrait rendre au toucher, c'est cool... puis la forme en elle-même peut être belle.

On n'a pas qu'1 sens...

Salizar a écrit:
Et accessoirement qu'il n'y a rien de mieux que les demoiselles aux petits seins fermes ^.^

Ah là oui je suis d'accord Wink même si moi je préfère les formes plus généreuses... mais pas quand elles sont toute molles bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:32

stéph a écrit:
On n'a pas qu'1 sens...

Oui, mais on ne va pas écouter de la musique avec les yeux (pas comme Vétérini). Il y a des sens prioritaires...mais si ce ne sont pas des sens uniques...

Et sinon je plussoie plus les petits seins fermes. Même si certaines confessions de Tihunted à propos de formes plus abondantes me laissent songeuse... Le balcon s'écroule. Humhum drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:13

lady fuchsia a écrit:
stéph a écrit:
On n'a pas qu'1 sens...

Oui, mais on ne va pas écouter de la musique avec les yeux (pas comme Vétérini). Il y a des sens prioritaires...mais si ce ne sont pas des sens uniques...

Et sinon je plussoie plus les petits seins fermes. Même si certaines confessions de Tihunted à propos de formes plus abondantes me laissent songeuse... Le balcon s'écroule. Humhum drunken


Oui, pour mon désir de mort,

"Ah là oui je suis d'accord Wink même si moi je préfère les formes plus généreuses... mais pas quand elles sont toute molles bizarres..."

toute molles bizarres, j'adore.


C'est nettement plus adapté. Bon garde le pour toi autant que tu peux lady, j'aimerais pas que l'on se moque de moi à ce propos, je trouve cela si noble en mon fort intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:41

Pâques au tison, Noël au balcon.

Ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:41

y'a pas qu'au tisons que Noêl est au balcon...

Sinon, s'il y a bien un balcon, c'est le bal costumé.

Aussi, Noêl au balcon, ça doit peler: alors n'oubliez pas votre bonnet. (bonnet B en ce qui me concerne)

Il y a aussi le bonnet M, mais il a sombré en mer avec le "Daddy"
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 1:53

on ne parlera jamais assez de l'inceste chez les cousteau.

perso faudra qu'on m'explique l'attrait de certaines pour les bonnet reux qui coutent cher... toutoupsssst.

j'assume l'entière responsabilité de cet échec et j'en tire els conséquences, je vais me murer vers l'exit side.[dfacon jmy connais pas du tout en bonnet. ]
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:56

Vous noterez que le nouvel avatar de lady est en parfait rapport avec ce topic.

Je pensais que tu pencherais plutot pour la blonde lady? Lady aurait elle un penchant pour la femme fatale?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:47

lady fuchsia a écrit:

Oui, mais on ne va pas écouter de la musique avec les yeux (pas comme Vétérini). Il y a des sens prioritaires...mais si ce ne sont pas des sens uniques...

Les seins ne font pas de musique, je m'en doute bien, donc ça ne sert à rien de les écouter et il faudrait vraiment être expert-poitrine* pour reconnaître le bruit du sous-tif qui se dégraffe...
Mais les yeux c'est cool... c'est le toucher à distance...

Ouaip, Naomi Watts est sympa la dedans mais LAURA ELENA HARRING est sublime!! Le balcon s'écroule. 217495 c'en est émouvant même...

*ce soir, dans les Experts-poitrine, un nouvel épisode passionnant : John Parpin découvrira-t-il pourquoi cette femme a soudain eu le balcon qui s'écroule ? Nancy Lourdette réussira-t-elle a trouver des preuves pour coincer le soutif faiseur de marque rouge sur la cage thoracique? Et quel était donc le bonnet de ce soutien-gorge non identifié ? voilà ce que se demandera Sean Loutre...
Revenir en haut Aller en bas
TihaUnted
accidenté de Mulholland Drive
TihaUnted


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : France, Nord
Date d'inscription : 01/05/2007

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:15

Steph : la femme qui parle à l'oreille des soutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:43

Hé ouaip ! Le balcon s'écroule. Amour55

Plus sérieusement, en ce moment, Crying or Very sad aucun soutif ne veut communiquer avec moi. "Je suis déçue."
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:21

Faut que tu te balade le pouce à l'air: s'il fait "bip....bip..." rien en vue....si ça fait BIPBIPBIPBIPBIPBIP!! un soutif veut communiquer avec toi!

Fait gaffe ça marche aussi avec les caleçons....c'est comme ça que j'a trouvé Mika...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:22

La plupart du temps, si tu te balades le pouce à l'air c'est pour choer une voiture, pas un soutif.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:26

Oui, mais pas con l'autostopeur: si une voiture s'arrete alors que son pouce n'a pas fait bipbipbipbip, il donne une destination pas possible, et le vieux gros lourd qui conduit s'en va.

Il ne dit réellement où il va qu'en cas de communication possible avec un soutif.

J'ai essayé de le faire dans la rue de Farmars, avant de me rendre compte que c'est une rue piétonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Le balcon s'écroule. Empty
MessageSujet: Re: Le balcon s'écroule.   Le balcon s'écroule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le balcon s'écroule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir-
Sauter vers: