le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forum II : le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:21

Cours vers les chiens rigolos !
chiens rigolos

Spécial kassdédi à Fred pour les numéros 40, 38 (surtout le 38) et 37...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:54

Citation :
Quelle petite image a disparu ? Et de quelle couleur de lien parles-tu ?

Celle qui accompagne le statut "no life" normalement. T'as plus qu'à geeker comme une porcinette pour changer de statut.

Quant aux couleurs de liens, ben, c'est juste les liens. Je sais pas vous, mais moi, je suis incapable de dicerner la couleur des liens de la couleur des polices normales. J'ai bien essayé de le changer en bleu électrique impossible à louper, mais le problème c'est que ça changer tous les liens, c'est dire aussi les pseudo, la liste du portail, ect...

Donc faudrait un truc à la fois voyant mais pas trop, assorti aux couleurs du forum mais quand même contrasté... Bon bref, j'ai laissé tomber, et même, je v ais vous dire :

VOUS VOUS DEMERDEZ !

Oui je sais c'est violent. Mais j'en appelle aux responsabiltiés personnelles : à chacun de changer manuellement la couleur des liens qu'il poste ou de le signaler avec une tite flèche. Ou ce que vous voulez. D'ailleurs Edith va aller montrer l'exemple dans ton message précédent, après tout c'est son boulot.

By the way; le 31 est énorme aussi xD Je vois Fred connecté depuis tout à l'heure sans aucun message, je crois qu'on l'a perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:55

Au pire vous mettez le texte des liens entre [ , en général ça se remarque, genre [comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 22:34

J'annonce avoir déplacé cette présente section depuis "les débats" jusqu'au "dépotoir", vu que je ne vois déjà pas à la base ce qu'il foutait là (Ben oui, je suis un incapable, ça fait pas débat...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:22

L'admin est géniale en fait Smile

Je faisais nonchalamment un tour sur le forum, et malgré ses images déplacées, ses couleurs 1970 sur une technologie 1999, avec des avatars animés ou pas, ridicules sûrement pour certains... Moi je le trouve beau ce forum. Vraiment beau.

allez, je retourne sur la page d'accueil, elle est belle.

PS : le gif "qui est en ligne" est quand même génial.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:27

Si ce forum pouvait être aux media sociaux ce que le nanard est au cinéma, je pourrais m'estimer comblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:02

Bon, je fusionne les catégories "photographie" et "dessin/peinture" parce que c'est pas comme si on s'en servait souvent (quoique...) et aussi parce qu'avec ces abrutis d'artistes aux idées bizarres, ça devient de plus en plus difficile de catégoriser quoi que ce soit. Ce n'est pas de l'organisation, c'est de la philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:24

Je suis très contente d'avoir trouvé ce thème épouvantable pour Nowel. Vraiment.

Oupi, y'a même des trucs qui scintillent. Et c'est du comic sans. Chuis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:34

Oh

mon

dieu.


La créatrice a encore frappé.

Je crois que je l'Aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:36

OWMAGAD mais je ris mais je ris MAIS JE RIS Very Happy Very Happy J'AIME BORDEL J'AIME.


ça aurait encore été + rigolo de le mettre en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:02

C'est tellement moche que j'en ai des frissons de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 3:12

Ma réaction en arrivant sur le site :

forum II : le retour - Page 2 Whatamireading
Revenir en haut Aller en bas
jojocmoi
51ème nuance de Grey
jojocmoi


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Un peu plus près des étoiles.
Date d'inscription : 20/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:07

Ca pique les yeux tellement si fort..! J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:32

Excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais éclaircir un point : voyez-vous un petit chat suivre fidèlement le curseur ? Parce que moi oui, et j'ai pas la moindre idée de ce que ça fout là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 2:31

Je déplorais avec grand renfort de chocolat pour consoler mon chagrin la disparition des emballages cadeaux et de la thématique de Noël. Toutefois, la vue de ce charmant petit miaou miaou (que je pensais volontaire, comme une sorte de lot de consolation) m'avais fait oublier ma tristesse.

oui je le vois, et je le trouve choupi-creep.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:56

Et je sais d'où il vient. C'est suite à un bug avec un thème précédent qui s'était mal installé. Et s'est visiblement mal désinstallé. Du coup, je le laisse. Non pas que j'avais envie de l'enlever : mais maintenant que je sais d'où il vient, il fait désormais officiellement partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:02

J'aime beaucoup ce chat stalker Smile
Et j'avais beaucoup aimé la déco de Noël aussi. ^^ On aurait du te faire croire que seule toi voyais le petit chat ^^ Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 14:42

Le pire, c'est que ça m'amuse. Pour de vrai. Very Happy

(Non mais, y'a un bébé abandonné sous la neige et un chiot pendu à une porte. Je ne pouvais que craquer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:11

Je suis assez triste que le chat stalker soit parti Sad

lady fuchsia a écrit:
maintenant que je sais d'où il vient, il fait désormais officiellement partie de la famille.

Bah bravo la famille. On va dire que ce membre de la famille a pris des vacances pour noel…

Mais chat et chien, ça aurait fait un peu trop SPA, donc je comprends pourquoi on en a fait (provisoirement j'espère) abstraction…. ;p ;p
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 12:12

C'est vrai que je ne sais pas si on va le revoir, du coup. Parce que déjà, à la base,je n'ai pas très bien compris comment il était arrivé. Je pense qu'il est parti se faire nourrir sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:07

tu pourrais pas nous refaire un petit coup le monsieur Jourdain de l'administrateur forum et faire revenir notre petit chat hein dis dis dis ??? SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 4:05

N'hésite pas à demander de l'aide au Père Lustucru au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 14:50

J'ai essayé de faire revenir le chat. Voici le résultat. J'espère que vous êtes fiers de vous. Et de moi par la même occasion. Et on n'a toujours pas le chat.

Je réglerai ça plus tard, pour l'instant j'ai la flemme. (Vous l'aimez votre admin. Ho oui, vous l'aimez.)

Bonne année à toi, Sven ! J'aime beaucoup ton souhait. C'est tellement plus classe que "allez chier". Je le garde dans un coin de ma tête pour les soirées mondaines, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:01

Pourquoi j'ai l'esprit qui part en vrille à chaque fois que quelqu'un dit "monter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum II : le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum II : le retour   forum II : le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum II : le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de....
» retour en enfance.
» forum
» ce forum est à chier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: le dépotoir :: l'admin est un incapable-
Sauter vers: