le forum de les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de les gens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.

Aller en bas 
+7
Shiyoken
jojocmoi
oniris
Fred
TihaUnted
lady fuchsia
Salizar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:28

Citation :
par des lachers de sang gores et qui vous font mal au bide chaque moi, faut qu'en plus vous soyez frustrés en ne pouvant pas manger ce qui vous plait.
Bon on connait mon avis sur la maigreur hein ^^ Vive les rondes qui se font plaisir! Vives les formes!

Euh, pourquoi des lachés ? Ca fait un peu bombe... lol! Attention le tampon vla un bombardement iminant ! drunken
et du sang gore je ne comprends pas bien non plus... Le sang nous permet de vivre. C'est pas gore. Sans globules rouges, on aurait l'air cons (enfin morts surtout) Après, ouais, la membrane utérine doit se refaire mais c'est ce qui permet d'avoir un enfant cette membrane... Normal que ça soit organique... et donc avec du sang...
C'est naturel...

Cest pas propre ou sale, c'est comme ça, stout... c'est pas plus sale qu'un rhume avec "des lachés de grosses nazes dégueulasses dans le kleenex" Wink (je plaisante, je m'en fous des rhumes aussi)

Le changement hormonal et les douleurs inutiles, ça craint,ça, c'est clair...

Et le début était sur la maigreur... sur le fait qu'on a le droit d'être maigre aussi.... Vive les maigres qui bouffent comme quinze et qui ne grossissent pas et tombent dans les vapes... *

Et ouais, j'suis pas d'accord et j'le dis Very Happy Mouhahahaha

Eh mais au fait ? tu viens de dire que les femmes avaient plus de courage que les hommes ? Laughing cheers

* à relier au contexte...
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:36

Avis à la population:

JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:12

scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:08

j'ai du appeler les urgences et accompagner une élève à l'hopital à la fin de mon cours... ca fait drôle... (surtout que je suis en plein passage d'AFPS, elle aurait voulu me proposer une application réelle elle n'aurait pas fait mieux!)
coliques néphrétiques liées a des calculs reinaux : en cours de maths, ca la fout mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:54

Shocked ah comment ça doit faire mal des coliques néphrétiques....

Mais l'AFPS aide aussi pour ce genre de pathologie ? Smile

T'es prof de maths alors ? (ouais, j'avais bien compris que tu étais prof, mais j'étais plus sure de la matière que tu enseignais... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:37

un de mes élèves et son frère jumeau viennent de me faire une demande d'ami sur Facebook Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
oniris
vampire anémique
oniris


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:54

je viens de dépenser un mois de salaire complet dans des réparations de voiture...... Sad



(et demain je surveille des épreuves pratiques de maths blanches avec des Term S Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://castille.unblog.fr/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:30

Je suis connectée en même temps que Stéph. Je le fus en même temps que Fred. Hier je l'étais en même temps que quatre (QUATRE !!) invités. Le forum reprend vie.

HE'S ALIVE ! ALIIIIIIIIVE !!!


(N'empêche, on parle tellement souvent du forum en lui-même qu'il faudrait songer à lui ouvrir un compte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:06

En fait, je crois que j'étais partie manger et que j'avais laissé mes onglets ouverts... On était presque deux en même temps, presque...

It's aliiive ! but sleeping a little... well to be honest I heard it snoring hard, telle une aide-soignante dans la nuit... qui repose juste ses yeux hein, pas question de dormir pour du vrai...
Plus sérieusement, le forum sort de son hibernation et ça fait plaisir effectivement. cheers
Que fait Linoa ? Nous rejoindra-t-elle bientôt ? Elle peut poster plein de photos ici. Very Happy

Comme nous sommes dans la partie sur notre vie, je vais raconter la mienne. Je résume d'abord en smileys les épisodes précédents :
Un jour, un mois que j'étais un peu Sleep (décidément) je vis une fille en train de Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 524287 ... je ne fis pas trop gaffe. Plus tard, je remarquais qu'elle était habillée très Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 682303... mais je ne fis toujours pas plus attention que ça, mais un jour qu'elle parlait Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Guitare- Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Drum ... soudain je me dis Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon-fu4 et Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 435912 Je décidais alors de Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Animaux2 Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 589238 Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Amour35
Mais en fait, on est à J+2 de ma décision d'aller lui parler, et je n'ai toujours pas bouger...

Oui, donc, comme le forum est réouvert, je dois continuer d'entretenir ma réputation de dragueuse finie et confirmer que malgré les années et bien oui, je suis encore et toujours engagée dans une mission drague. Mais j'ai, en chemin, perdue un peu de mon modjo, de ma confiance en moi et je n'ose pas. J'ai l'impression d'être trop grillée d'avance. Et la demoiselle est encore entourée de deux gardes du corps dindounettes et elle avait une jupette ultra courte hier et aujourd’hui, ce qui fait que je me sentais encore plus grillée...*

Peut-être que d'en avoir parlé ici je serai plus courageuse.


* oui, car paradoxalement, quand j'ai l'impression d'avoir l'air Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Distrait , je me permets d'être plus Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 28872

Revenir en haut Aller en bas
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:36

j'ai rarement lu un histoire si cheers
moi je dis juste Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Dieu
conseil de Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 76539, vazy fonce !!!!


Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 622457
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:48

Laughing

Merci pour tes encouragements !

Je me suis lancée ce matin! ^^ et elle m'a parlé plus longtemps que je ne l'aurais pensé Smile et plusieurs fois dans la journée en plus Smile même ses potes (aka les gardes du corps dindounettes) sont sympas (et ne sont pas du tout des gardes du corps et pas du tout dindounettes, j'avais mal vu)...
J'ai bon espoir qu'au minimum je me fasse une topine de sorties culturelles dans le coin (parce que Lille c'est loiiiiiin quand il fait froid et qu'il pleut et qu'il fait nuit sur la route...)

Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 1:40

"Plus tard, toutes les deux nues dans le lit :

- Dis Stéph, qu'est-ce qui t'a plu chez moi ?
- Ben t'habites pas loin..."


Je me demande ce que ça donnerai en smiley. Smile

Aujourd'hui, ça fait un mois que je n'ai pas fumé. Au début je me fumais plus pour voir combien de temps je tiendrai, maintenant je continue par pur orgueil. Et préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:18

Laughing
C'est vrai que dis comme ça... c'est pas très flatteur Smile Nan mais même en habitant loin... Enfin disons qu'en plus, elle comprend le bazard que c'est parfois cette formation (et qui me prend beaucoup le cerveau) et ce futur métier et en plus de ça, elle a l'air d'avoir un potentiel créatif et d'être un peu décalée - toute à l'heure, elle se dessinait tranquillement sur le bras Smile et si tu voyais sa garde robe... aucun pull bizarre ne lui ferait peur Wink

Mais je ne sais pas trop si ça ne correspond pas à une nostalgie de ce que j'étais ou si vraiment elle m'intéresse. En plus ce qui me navre, c'est que j'ai l'air tellement banal par rapport au temps jadis de la fllash... Je ne déclenche aucun radar d'aucune sorte...
Je n'ai que trop bien réussi à me fondre dans la masse... Sad

Et donc je me suis assise à côté d'elle aujourd’hui (t'as vu ça comme je vais vite en besogne et comme j'utilise les exclamatives indirectes Wink) mais c'était le matin et j'étais trop endormie et encore plus taciturne que d'habitude. bref, ça n'a servi à rien sinon à avoir l'air d'une meuf chelou qui vient d'incruster...

Ouh ! Trop classe ! Moi j'en suis à 6 mois le 30 février :p (je sais qu'il n'y a que 28 jours)
Il faudra qu'on en parle au téléphone Smile D'ailleurs tu sais que j'ai eu mes stages (je raconte trop ma life là comme si on était en MP) et je suis prise en tabacologie ^^
Continue d'être fière-cul de l'arrêt du tabac ! Je suis fière tout court moi ! Il ne reste plus que Fred et Nitra qui doivent commencer pour pouvoir arrêter Wink

Edith : fière tout court de ton arrêt de tabac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:40

lady fuchsia a écrit:


Aujourd'hui, ça fait un mois que je n'ai pas fumé. Au début je me fumais plus pour voir combien de temps je tiendrai, maintenant je continue par pur orgueil. Et préjugés.

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:04

Citation :
Mais je ne sais pas trop si ça ne correspond pas à une nostalgie de ce que j'étais ou si vraiment elle m'intéresse. En plus ce qui me navre, c'est que j'ai l'air tellement banal par rapport au temps jadis de la fllash... Je ne déclenche aucun radar d'aucune sorte...
Je n'ai que trop bien réussi à me fondre dans la masse...

Non. Tu as survécu. Nuance.

Et franchement, à la fllash, entre les pintades et les neuneuscargots*, même un ficus a l'air original. (Bon certes, nous on avait l'air de passiflore sous acide surtout toi, mais n'empêche.)


Citation :
Moi j'en suis à 6 mois le 30 février :p (je sais qu'il n'y a que 28 jours)

Total. Respect.

(Arrêter par curiosité, continuer par orgueil, tenir six mois pour continuer à avoir l'approbation de Salizar.)

N'empêche que je commence à avoir des pulsions agressives envers les acteurs qui fument dans les films (alors que je n'en ai pas envers mon entourage. Etrange.)



*(penser à faire un dictionnaire fllash/français)


Edith : je viens de capter qu'il n'y a pas de 30 février et que c'était une blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 4:24

Et je double post parce que je sus l'admin ET QUE JE FAIS CE QUE JE VEUX J'AI TROP DE POUVOIR !!

Je viens de compter 85 pages format éditeur à mon manuscrit commencé le 31 juillet. (C'est un petit Lion ! Impatient et courageux ! C'est pour ça qu'il va vite ! Je sors Arrow ) Je vais peut-être finir par y arriver, à faire un roman en un an comme une grande.

Merci de ne pas comparer avec Lord Indigo qui a fait un premier jet de 260 pages en deux semaines. Correction en moins d'un mois. Et du bon, en plus. Franchement, si je l'aimais pas autant, je le haïrais.

(C'est parce qu'il est Lion aussi... Ha bon, j'étais rentrée ? Ben je ressors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Fred
Power ranger bleu
Fred


Nombre de messages : 507
Age : 37
Localisation : Au fond a droite.
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:01

Steph a écrit:
Laughing
Ouh ! Trop classe ! Moi j'en suis à 6 mois le 30 février :p (je sais qu'il n'y a que 28 jours)

Quand tu oublies que le sujet c'est à propos de la cigarette, alors franchement, c'est très amusant. Wink
Félicitations pour l'heureux évènement :p

Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:27

Ce genre de pourriture ne viendra jamais souiller ce forum. On n'est pas sur doctissimo, que diable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:11

Citation :
Ce genre de pourriture ne viendra jamais souiller ce forum. On n'est pas sur doctissimo, que diable.

On sera obligé d'inventer tout un tas d'excuses pour justifier le bruit étouffé d'un bébé dans notre sac à main ^^

Je crois de toute façon que je serai ménopausée avant que mes hormones n'aient eu raison de ma raison... et que j'arrive à mettre la main sur une bellotte cérébrée...

Citation :
Félicitations pour l'heureux évènement :p

Je serais davantage paniquée car ce serait vraiment une immaculée conception (j'ai toujours trouvé que le mot "immaculé" sonnait bizarrement...). Ou bien une expérience des Martiens ? Décidément... Et ma mère qui y verrait le signe d'une conversion à la Anne Heche... j'crois que c'est ce qui me stresserait le plus.

Aujourd'hui, mes nouvelles topines** (il faut que je pense à demander les prénoms quand même) se demandaient l'âge de la ménopause d'une poule* et réfléchissaient à la véracité d'une théorie qui dit que l'on peut faire de la drogue en frottant la peau des bananes...
Je les aime déjà Very Happy
Et ça m'a rappelé le jour où j'ai demandé à mon vétérinaire l'âge moyen de la mue de la voix d'un chat...

*en fait elles l'avaient mais elles n'avaient pas la durée de vie moyenne d'une poule, du coup en faisant une règle de trois humain/poule/ménopause/ pour essayer de la déduire. Tout en y ajoutant le facteur puberté...
** ouais, je me surestime là...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:34

Je flooooood... en fait non, c'est juste que j'aime beaucoup raconter ma vie.

Hier, je me suis dit qu'il était temps, temps de lire, enfin, A la recherche du temps perdu.

study
Revenir en haut Aller en bas
Salizar
nous n'avons pas les mêmes valeurs
Salizar


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:15

lady fuchsia a écrit:

N'empêche que je commence à avoir des pulsions agressives envers les acteurs qui fument dans les films (alors que je n'en ai pas envers mon entourage. Etrange.)

Attend un peu avant de regarder la série Mad Men.


Edith : Maintenant que j'y pense, faudrait que je change mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 2:09

Tous les chats font par essence partie de mon entourage.

Quoique en ce moment, à en avoir en permanence deux qui miaulent derrière chaque porte que j'ouvre, je commence à en avoir un peu marre. Mon stock de calinous est à zéro. Ce matin (enfin, cet après-midi) j'ai voulu prendre tranquilou mon thé au soleil et... j'ai dû fuir. Sont insatiables. Mention spéciale à Lupa qui recommence à venir systématiquement avec nous aux toilettes. Elle a tout compris, elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:28

Je viens d'apprendre à l'instant que Marie Laurencin, une des rares peintre à m'avoir tapé dans l'oeil toute seule alors que je lui avais rien fait, était bi. Après on dira que je fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
lady fuchsia
respect my authority !
lady fuchsia


Nombre de messages : 1500
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:51

J'aimerai beaucoup savoir où sortent les 18 invités qui parcourent le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfaichefuchsia.spaces.live.com/
Steph
valet qui se fait maître
Steph


Nombre de messages : 612
Age : 39
Localisation : sômewhèèère... ôveur ze rinebow
Date d'inscription : 12/07/2006

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:05

Je n'avais même pas vu ton message précédent... Mais que faisais-je le 25 mars dernier ? Hum... Suspect
J'aime bien aussi Marie Laurencin, j'aimerais bien l'avoir découverte autrement que par la chanson de Dassin Embarassed Embarassed Embarassed

Les invités invisibles de ce forum me rendent complètement parano aussi même s'ils ne sont en moyenne que 3 à chaque fois que je passe... Mais ces 3-là semblent être là tout le temps... Ils ne dorment pas... *fear*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.   Votre vie, le topic dont tout le monde se carre. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie, le topic dont tout le monde se carre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic de les chats
» good end pour ce topic ?
» le topic des gens qui n'aiment pas la série Game of Thrones
» votre playlist
» Votre pseudo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de les gens :: la boite à ego-
Sauter vers: